I don't wanna be your friend, I wanna kiss your lips
I wanna kiss you until I lose my breath
I wanna be your girlfriend - Girl in red[Kyle]
Ma soirée avec Nathan était parfaite. On avait mangé vers 19h, après être allés au parc. Je me demandais ce qu'on allait faire après.« Tu sais, j'ai une bonne idée, dit-il.
- Et quelle est cette bonne idée?
- Ce que j'avais prévu faire demain, on va le faire maintenant.
- Il est 19:30.
- Tu vas voir, dit-il. »
On sortit de chez lui et on prit le métro.
Il n'y avait presque personne dans le véhicule, normal, il était 19:40 environ. Je me demandais où il allait m'emmener.
Je déposai ma tête sur son épaule et m'agrippai à son bras.« Ne panique pas, mais il y a Jordan là bas, dit Nathan.
- Pourquoi est-ce que je paniquerais?
- Il pourrait nous voir.
- Je ne pense pas qu'il va le crier sur tous les toits, dis-je. Et si on l'avait vu avec le cousin de Camille, on l'aurait pas fait non plus.
- Pas faux. Sauf que là, il est avec Catherine et Jeremy.
- Oh fuck, dis-je en me relevant automatiquement. À quelle station est-ce qu'on doit débarquer?
- Langelier, dit-il.
- Okay, on se rejoint à Berri Uqam. »
Il rit et me laissa aller plus loin dans le métro. Il savait que si Catherine nous voyait, elle saurait qu'on était en date.
À la station Berri Uqam (correspondance entre les lignes jaune, orange et verte), je sortis et rejoignis Nathan sur le quai où le métro en direction de la station Langelier passerait.
« On est passés proches, dit-il. T'as une idée de ce qu'ils faisaient?
- Acheter mon cadeau de fête. Ils m'en avaient parlé pendant toute la semaine.
- Attend, tu sais c'est quoi ton cadeau?
- Non, dis-je. Mais ils me disent toujours « ohhh Kyle on va acheter ton cadeau cette fin de semaine! » parce qu'ils savent que je déteste les surprises.
- Tu sais, je vais te trouver un cadeau aussi.
- T'as pas besoin, dis-je.
- J'ai peut être pas besoin, mais j'en ai envie.
- Comme tu veux, dis-je. »
On arriva à la station Langelier en quelques minutes. Dès qu'on sortit, on se dirigea dans un grand centre commercial et on arriva devant des allées de quilles.
« Oh my god, dis-je. Comment t'as su que j'aimais jouer aux quilles?
- Je ne l'ai pas su. Qui n'aime pas ça?
- Ceux qui sont nuls?
- Je suis nul et j'aime ça, dit-il. C'est drôle. »
Nathan paya pour une partie et on joua. Il n'arrêtait pas de rater ses lancers alors que je les réussissais quasiment toujours.
« Comment tu fais?
- Attend je te montre, dis-je. »
Je lui montrai comment prendre sa boule et comment la lancer. Il réussit à faire tomber toutes les quilles et se retourna vers moi, étonné. J'ai ris et ai continué de jouer.
Après la partie, on est allés prendre le métro, pour retourner chez lui.
VOUS LISEZ
I love you (bxb)
Storie d'amoreMais qu'est-ce qu'est l'amour? Kyle a eu sa réponse quand il a rencontré Nathan, un nouvel élève à son école