This is what it feels like when you become one of the drunks
Searching for a new high, high as the sun, uncomfortably numb
This is what it feels like when you become one of the drunks
Welcome to the club
One of the drunks- Panic! At the disco[Kyle]
Deux jours plus tard, on se retrouvait dans le salon de chez Alexandre, avec Noah, le frère de Noah et leur ami Olivier. Finalement, Alexandre n'a pas voulu faire une fête, parce que apparement , la dernière fois, Noah et Olivier avaient trop bu, étaient sortis pendant le milieu de la nuit et avaient couru dans la rue Mont Royal.« T'avais juste à nous retenir, dit Olivier en roulant des yeux.
- J'étais aux toilettes, dit Alexandre.
- Et j'étais pas là, dit Élie, le frère de Noah. »
J'adorais comment ils trouvaient ça normal de boire à 15 et 17 ans. J'avais jamais bu d'alcool de ma vie. Toutes les personnes dans la pièce sauf moi avaient déjà bu de l'alcool, et ont même été soûls.
Et ça ne m'aurait pas dérangé d'essayer non plus.Quand je leur ai dit que je n'avais jamais bu avant, les yeux de Alexandre s'écarquillèrent.
« Finalement, on la fait cette fête? dit-il.
- Juste nous six? Ça fait un peu pitié non? demanda Olivier.
- Pas du tout, dit Élie.
- J'ai juste des bières tho, dit Alexandre.
- Alors sors les bières, dit Noah.
- Ça va? me demanda Nathan.
- Oui, dis-je.
- T'es sûr que tu veux boire? J'aime quand même avoir un innocent boyfriend you know?
- Yup, dis-je. Je suis sûr. »
On se mit à boire. L'alcool goûtait moins pire que ce que je pensais que ça goûtait. C'était même bon.
Et c'est pour ça que j'en ai bu
Encore et
Encore et
Encore et
Encore
Et je commençai à sentir les effets. Je ne pensais plus normalement, j'étais dans un tout nouveau monde.« Bon, dit Alexandre, on en est au moment où Élie et Olivier se remettent ensemble pour la...
- Huitième fois, dit Noah.
- My god, arrêtez de vous remettre ensemble si vous vous aimez pas, dit Alexandre.
- On s'aime, c'est juste que Élie a toujours les pires insécurités, dit Olivier.
- Quoi? C'est toi qui les as toujours, dit Élie.
- Et messieurs, nous en sommes au moment où ils se séparent pour la huitième fois, dit Alexandre. »
Olivier poussa Alexandre, qui tomba sur son dos et éclata de rire. Noah essaya de le lever, mais tomba aussi. On riait vraiment pour rien.
Cette soirée là, j'ai trouvé une partie de moi que je ne connaissais pas. J'étais confiant, je n'avais pas du tout peur de parler aux autres et à m'ouvrir complètement sur des moments embarrassants de ma vie. Puis habituellement, je n'aurais jamais voulu boire de l'alcool, mais j'aurais laissé les autres en boire. Le fait que j'avais envie de boire faisait que j'avais moins peur d'essayer de nouvelles choses? Non?
« Hey Kyle, me dit Nathan pendant que les quatre autres se chamaillaient entre eux.
- Oui? demandais-je.
- Marie moi, dit-il.
- What?
- Marry me, dit-il.
- Nat...
- Viens pas dire qu'on est trop jeunes pour se marier, dit-il.
- J'allais dire oui imbécile.
- Oh, C'est cool ca aussi. Hey les gars! On va se marier! dit Nathan.
- Je peux être le prêtre? demanda Noah.
- Ouiii, dit Alexandre. Et moi je suis la demoiselle d'honneur.
- Non! Moi! dit Olivier.
- Esti que vous êtes stupides, dit Élie. Vous savez bien que ça va être moi.
- Vous êtes tous les trois des demoiselles d'honneur, dit Nathan.
- Okay okay, je vous marie en ce jour, oh woops, cette nuit. Nathan...
- Garcia, dit-il.
- Nathan Garcia, voulez-vous marier Kyle...
- Thibault, dis-je.
- Okay. So Nathan Garcia, voulez-vous marier Kyle Thibault jusqu'à ce que la mort vous sépare?
- Yup, dit Nathan.
- Et vous Kyle Thibault, voulez-vous marier Nathan Garcia jusqu'à ce que la mort vous sépare?
- Oui, dis-je.
- C'est bon, vous êtes mariés. Embrassez vous. »
Nathan m'embrassa et je sentis des trucs nous tomber dessus.
« What the fuck Élie, laisse les fleurs dans le vase.
- Non, il faut un bouquet, dit-il.
- Ma mère va me tuer, dit Alexandre.
- Pas grave, ils sont mariés, dit Olivier.
- Magnifique mariage by the way, dit Noah.
- Thanks, dis-je. Mais je pense que... »
Je me mis à courir vers les toilettes, sous les rires de Nathan, qui me suivait.
« Ça va? demanda-t-il.
- Regarde pas ça, dis-je après avoir vomi.
- Pourquoi?
- Tu vas vouloir divorcer.
- No way, dit-il. On est mariés, c'est pour toujouuuuurs et je vais t'aimer jusqu'à la fin des teeeeemps.
- Moi aussiiiiii, dis-je.
- Aaaaaawwwweeeeee, dit-il. »
Il m'embrassa et se recula plutôt vite quand il se rappela que j'avais vomi.
« Ewwwwee du vomi, dit-il. Pousse toi. »
Il fut aussi malade et je me mis à rire.
« Maintenant, on goûte pareil, dit-il.
- Ewwww, dis-je. Ew ew ew ew.
- Qu'est-ce qu'il y a? T'as été malade toi aussi.
- Oui, mais... NOAH!
- OUIIII? demanda Noah en entrant dans la toilette.
- On doit divorcer, dis-je.
- Oh Non, le mariage, c'est jusqu'à la mort, sinon tu vas en enfer jusqu'à la fin des fuckin temps et je te conseille pas, j'ai déjà été là et c'est horrible
- Vraiment? demanda Nathan.
- Bah, j'y ai pas été, mais passer toute une vie avec mon frère, c'est à peu près la même chose. Bon, je vous laisse, mon horaire de prêtre est serré. »
Noah partit le reste de notre soirée se constitua d'être assis sur le plancher de la toilette, à s'embrasser pendant des heures et à passer proche de finir complètement sans vêtements.
L'alcool nous faisait vraiment faire des choses bizarres.
***
Le lendemain, vers neuf heures du matin, je me suis réveillé, couché avec Nathan dans le bain de la toilette de chez Alexandre, sans chandail et avec un énorme mal de tête. Fuck.
Et Nathan ne portait pas de chandail non plus. Je me levai du bain parce que j'allais être malade, et je trouvai mon chandail. Il était couvert de vomi. Je comprenais alors pourquoi je ne portais rien dans la partie supérieure de mon corps.
J'ai réveillé Nathan, qui était aussi mal en point que moi. Au moins, on avait toute notre tête.« Hey, dit-il.
- Hey, dis-je.
- So, quand est-ce qu'on va dire aux autres qu'on est mariés? »
VOUS LISEZ
I love you (bxb)
RomanceMais qu'est-ce qu'est l'amour? Kyle a eu sa réponse quand il a rencontré Nathan, un nouvel élève à son école