18

2.4K 113 23
                                    

My daddy put a gun to my head
Said, "if you kiss a boy, I'm gonna shoot you dead"
Parents- Yungblud

[Nathan]
J'étais content de voir que Kyle parlait à Noah, il avaient l'air de s'amuser à parler ensemble.

La sonnette retentit dans la maison et je me retournai. Dylan, aka mon ex, arriva dans la piece. Fuck.
Jordan m'avait dit qu'il allait venir, mais savoir qu'il viendrait et carrément le voir était une toute autre chose. Of course, je ne ressentais plus rien pour lui, tout mon amour était pour Kyle, mais je sais pas, ça faisait bizarre de le revoir.

Quand il me vit, il marcha automatiquement vers moi. Mais pourquoi?

« Um Nathan, J'ai besoin de te parler, me dit-il. »

Je le suivis dans la pièce suivante en attendant qu'il parle.

« Je sais qu'on a eu un passé, mais je pense qu'on devrait laisser ça de côté et ne pas s'attarder dessus, dit-il.

- Je pense pareil, dis-Je. Puis anyway, c'est pas comme si j'allais causer une énorme chicane entre nous deux ce soir.

- Moi non plus, dit-il. Comment Ça va?

- Bien, mais je pense qu'on devrait sortir d'ici.

- Ouais, dit-il. J'ai pas envie que ton petit ami s'inquiète.

- Je pense pas qu'il s'inquiéterait. Il sait que je ne t'aime plus, dis-je en allant rejoindre Kyle. »

Je m'assis à côté de Kyle et il se retourna automatiquement vers moi.

« Qu'est-ce qu'il te voulait?

- Il voulait me dire que ça serait mieux de laisser notre passé de côté, dis-je.

- Cool, dit Kyle.

- Est-ce que va vous dirait de venir chez moi le 27? demanda Alexandre. Je fais une petite fête plutôt cool.

- Ça serait bien, dis-je. Kyle?

- Ouais ça serait cool, dit-il.

- Il va sûrement pas y avoir trop de monde, dit Alexandre. Sinon Noah me tuerait.

- Je ne te tuerais pas, je serais juste très fâché contre toi.

- Comment est-ce que vous vous êtes rencontrés?

- Oh, dit Noah. J'étais en train d'être obsédé par un gars dans un café et j'ai réalisé qu'il venait de commencer à sortir avec une fille, donc j'était démoli, mais Marianne est arrivée et m'a proposée d'aller voir Love, Simon avec Alexandre et j'ai accepté. Et vous?

- Dans Une fête que Catherine avait faite pour Halloween. Je venais de me faire laisser par mon ex et je l'ai remarqué, dis-je.

- C'est nice, dit Noah. Alexandre m'a demandé de sortir avec lui pendant un concert de Panic! At the disco.

- Quoi? Vous êtes allés les voir? Où? Quand? demanda Kyle.

- Le 22 juillet, à Toronto. On retourne les voir le 12 janvier.

- Ça y est, je vais pleurer, dit Kyle.

- Pourquoi? demanda Noah.

- J'ai commencé à les écouter en août so tous les bons billets étaient partis. Et y'a personne pour y aller avec moi et...

- On a des bons billets, mais mon frère et sa petite amie vont pas venir finalement, so si vous voulez, venez avec nous, dit Alexandre.

- Nathan, dit oui, dit oui, dit oui, dit oui, dit oui.

I love you (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant