You have to understand that
The one I killed is me
Changing what I was
For who you wanted me to be
If I killed someone for you - Alec Benjamin[Kyle]
KAJSKSJSKJSLSHSLDJDLSHKSHDKDJDJDHDKDJD
NON MAIS SÉRIEUSEMENT
J'ALLAIS AVOIR UNE DATE AVEC NATHAN
JSLDHSKDHKDHDKDHDKDHDKDHDKDJJ'avais envie de le crier par tous les toits, faire que tout le monde le sache, mais je ne pouvais pas. J'avais surtout vraiment envie de le dire à Jeremy et Catherine. Ils étaient mes deux meilleurs amis et je ne me sentais pas capable de leur cacher ça, mais j'allais respecter les choix de Nathan. S'il ne voulait pas leur dire tout de suite, je n'allais pas leur dire à sa place. Jeremy et Catherine allaient l'apprendre plus tard.
J'étais arrivé à l'école un peu en avance, comme à mon habitude. À chaque lundi, Catherine, Jeremy et moi, on avait la tradition d'arriver à l'école un peu plutôt que la normale pour se raconter notre fin de semaine ou pour chialer sur des trucs.
« Omg, dit Catherine. Okay Kyle, Je t'ai dit que j'allais plus t'énerver avec Jordan...
- Je ne veux pas entendre plus, dis-je.
- Non, tu vas vouloir entendre, dit Catherine. Il m'a dit qu'il avait un énorme crush sur le cousin de Camille.
- Quoi? demanda Nathan en arrivant et en s'assoyant bien évidement à côté de moi.
- Oui! dit-elle.
- Pauvre lui, dit Jeremy.
- Honnêtement, Dennis était correct, dis-Je.
- Kyle a raison, dit Nathan. Dennis déteste Camille au plus haut point.
- Il pourrait être président de son hate club, dis-je.
- Et c'est connu que Dennis est bi, dit Nathan.
- Sérieux?! demandais-je.
- Pourquoi est-ce que tu as l'air heureux? me demanda Catherine.
- Ouais est-ce que tu serais intéressé par Dennis, Kyle? me demanda Nathan. »
Ugh.
« Non, dis-je. C'est juste que j'aime savoir qu'il y a plus que deux personnes qui font partie de la communauté lgbtq à l'école.
- En fait, il y en a quatre, dit Nathan. »
Je regardai Nathan avec des yeux écarquillés. Je pensais qu'il n'était pas prêt à ce que d'autres gens sachent à propos de sa bisexualité.
« Vraiment? demanda Jeremy. Qui?
- Moi, dit-il. »
Ça y était. Je mourais littéralement. Skskskdjs
« Vraiment? demanda Catherine. C'est cool!
- Lmao y'a deux dudes gay et deux dudes bi à l'école, quand est-ce qu'on a un couple? demanda Jeremy. »
Jajskdhkshd
Mon cerveau ne fonctionnait plus.
Alert: losing brain cells.
Jaldhskdhks« Kyle, pourquoi es-tu aussi rouge que le rouge à lèvres à Camille? me demanda Nathan. »
Tu sais pourquoi idiot.
« Je pense qu'il aime bien Dennis, dit Jeremy.
- Non! Je n'aime personne, dis-Je.
- Okay, on te crois, dit Catherine. Est-ce que vous vous êtes avancés dans votre travail d'histoire?
- Yup, dit Nathan. On a fini.
- Déjà? demanda Jeremy. »
On continua à parler du projet avant d'aller en cour.
Pendant les cours, j'observais subtilement Nathan et je le dessinai sur une feuille de mon cartable.
J'avais très hâte d'enfin aller dans une date avec lui. Il ne m'avait pas dit quand, mais j'espérais que ça soit bientôt.
Et si ça adonnait qu'on était totalement différents? Est-ce qu'il allait quand même m'aimer ou s'il allait perdre tout intérêt qu'il avait envers moi? La seule manière de le garder aurait été de changer qui j'étais, mais je n'avais pas envie de faire ça. Je ne voulais pas être la personne désespérée qui voudrait se perdre à vivre comme une autre personne. Et puis peut-être que j'aurais fait tout ça sans résultats: il ne m'aurait pas plus aimé.Mais je ne savais pas pourquoi je pensais à ça, il allait m'aimer pour qui j'étais, ça en était sûr.
Au midi, on mangeait dans la cafétéria, car il pleuvait dehors. On se retrouva donc à manger à la même table que Jordan et ses amis. J'étais horrible à parler aux autres et pour être honnête, je stressais pas mal, mais Nathan le savait. Il essayait de me calmer en essayant de me parler qu'à moi ou en attrapant ma main en dessous de la table.
Après qu'on aille dîné, Catherine est partie aux toilettes et Jeremy devait aller voir un prof, donc il ne restait plus que Nathan, Jordan et moi. Les amis de Jordan étaient partis et il avait décidé de rester, car il s'entendait bien avec Nathan.
« J'avais toujours cru qu'à cause que tu sortais avec Camille, t'étais aussi chiant qu'elle.
- Haha non, dit Nathan. J'étais plus du tout capable de l'endurer.
- Je sais même pas comment t'as fait pour rester avec elle autant de temps.
- Ouais, moi non plus. »
Ils se parlaient, m'ignorant un peu. Je me foutais bien qu'ils m'ignoraient, j'étais content de ne pas avoir à parler, mais je stressais beaucoup trop et je me sentais sur le point d'exploser. J'avais besoin de sortir de table et d'aller me calmer à quelque part où un gars que je ne connaissais pas tant n'avait pas eu de conversation avec tous mes amis ce midi.
À un certain point, je me levai et Nathan se retourna vers moi.
« Ça va? demanda-t-il.
- Ouais, j'ai juste besoin d'un peu d'air, dis-je.
- Sûr?
- Oui, dis-je. »
Je me retournai et parti de la cafétéria.
Je courus vers les toilettes où je m'enfermai dans un cabine. Je ne voulais pas que personne me trouve en train de paniquer, donc les cabines des toilettes semblaient la meilleure option pour se cacher des gens. Je commençais à perdre mon air. J'essayais de respirer doucement, mais rapidement, respirer me faisait mal. Je me mis à respirer de plus en plus vite et à pleurer à cause du mal.
Aucune nouvelle de Nathan, il était sûrement trop occupé à parler à Jordan pour se soucier de moi.
Cool.
VOUS LISEZ
I love you (bxb)
RomanceMais qu'est-ce qu'est l'amour? Kyle a eu sa réponse quand il a rencontré Nathan, un nouvel élève à son école