Nous sommes un soir d'été, j'étais allongé sur mon lit entrain de lire un livre.
Je lisais ce livre surtout parce que ma mère était entrain de monter d'un pas rapide les escaliers et que je ne voulais pas qu'elle me prenne mon téléphone alors que j'étais en pleine conversation constructive avec TaeHyung.
Parce que oui, en 2019 parler du crâne de notre professeur de mathématiques est une constructives conversation.Maman: Jungkook nos voisins sont arrivé !
Moi : Nos quoi ?
Maman : Les voisins, ceux d'en face !
Moi : On a des voisins d'en face ?
Maman : Oui et, il me semble qu'ils ont un fils de ton âge !
Moi : Et alors ?
Maman : Viens on va les aider !
Moi : Oh non ! Maman s'il te plaît je suis fatigué !
Maman : Jungkook ! Des voisins sont arrivé on ce doit de les accueillir comme il correctement !
Moi : Ils vont nous prendre pour des fous ... En plus je lisais mon livre !
Maman : Ton livre tu le tiens à l'envers ce qui m'indique que tu étais très certainement sur ton téléphone.
Cramé.
C'est en soufflant que je me lève difficilement de mon lit chérie, avant de suivre ma mère jusqu'à dehors, devant la maison d'en face.Maman : Bonjour ! Nous sommes vos voisins d'en face nous venons vous prêtez main-forte pour amenez les cartons dans la cuisine !
Voisine : Oh Bonjour ! Nous sommes la famille Park, je suis Park Sun-Hi et voilà mon fils Jimin !
Elle pointe du doigt un garçon ayant quelques centimètres de moins que moi, à la chevelure de couleurs blonde, qui ce baisse légèrement avant d'entrer dans sa demeure.
Sun-Hi : Mon fils va emménager ici tout seul, il cherche un colocataire mais a dit qu'il pourrait ce débrouiller en attendant ! J'habite à à peine trente minutes d'ici alors je n'y est vu aucun inconvénient.
Maman : Jungkook, tu pars faire connaissance avec Jimin ?
Moi : Je-
Maman : Jungkook. Tu. Pars. Faites connaissance avec Jimin dit-elle en serrant les dents.
Moi : D'accord...
Je partis en soufflant tandis que la mère de Jimin me souriait jusqu'à ce que j'entre dans la maison. Elle est folle ?
Lorsque j'entre dans la maison mes yeux devinrent rond, comment ce fait-il que leurs maisons est beaucoup plus spacieuse que la nôtre ? Certe ils n'ont pas encore placé les meubles, mais tout de même..
Je vous passes les détails de ce genre de chose long à décrire.
Je vis des escaliers à ma gauche alors je décida de les monter, Jimin doit-être au dessus.En haut diverses porte s'offre à moi, mais je n'ai pas à beaucoup chercher étant donné que j'aperçois Jimin au fond du couloir, entrain d'entrer une pile de carton dans sa chambre.
Moi : Salut.
Jimin : Bonjour. Me sourit-il.
Moi : T'as besoin d'aide ?
VOUS LISEZ
_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟷)
FanfictionQuand Jeon Jungkook fini en collocation avec Park Jimin... Tome 1 _terminé _gay 27//07//19 ~~ 31//08//19 @JeVe1Tae_Et_UnKookie @kim_seokjean