Moi : Ok, j'vais te dire ce que j'ai fait.
Jin : Oui vas-y et sache que quoi que tu ai fait je ne vais pas te juger et-
Moi : J'aime Jimin et j'lui ai dit dans la cabane.
Jin : Ok, alors là par contre sa ce doit d'être jugé.
Moi : Il t'as déjà parler de moi ? Est-ce-que il ressent ne serait-ce qu'un petit truc ?
Jin : Aish Jungkook, Jimin ne parle pas beacoup de ses sentiments aux gens tu sais ?
Moi : T'as dit que tu savais tout sur Jimin.
Jin : Oui, sauf sa, Jimin ne s'ouvre pas aux gens quand il s'agit de ce qu'il veut lui, il a tendance à faire passer les autres avant lui même tu comprends ?
Moi : Ok, mais sa me dit pas s'il m'aime ou non.
Jin : Mais j'en sais rien.
Moi : Merci Jin tu m'as été totalement inutile.
Je me leva et partit en direction de ma chambre, oui parce que ici je ne suis obligé de partager.mon lit.
4 JOURS PLUS TARD.
Il est actuellement 23 heures et après quelques minutes à avoir parler, on monta tous dans le bus. J'étais habillé d'un gros sweat blanc cassé car et d'un jogging car j'avais froid.
Je monta dans le bus et lorsque je passa dans l'aller afin d'aller prendre un siège je croisa le regard de Jimin, et ce derniers tourna la tête rapidement en direction de la vitre. Il était à côté de Hoseok qui n'allait pas tarder à s'endormir. Tss, je me dirigea un peu plus loing et pris un siège tout seul, il est hors de question que quelqu'un vienne me déranger.
Quand Rosé passa elle m'adressa quelques mots.
Rosé : Tient, tu fais pas le protecteur cette fois ?
Moi : Pourquoi tu viens me parler putain..
Rosé : Sa me surprends juste de ne pas te voir coller à Jimin comme un vulgaire chien.
Moi : Mais enfaite pourquoi tu viens me chercher aloes que je t'ai carrément foutu la paix ? Arrête de tenter de m'énerver et dégage s'il te plaît.
Elle parti plus loing et je brancha mes écouteurs à mon téléphones avant de les apporter à mes oreilles, puis je sentis quelqu'un venir à côté de moi.
Jin : Yeah Jungkook ! Mon coloc de 5 jours alors comment sa va ?
Moi : Jin, pourquoi tu viens à côté de moi...
Jin : On a été colocataire pendant les vacances, alors toi et moi on est ami ! Ne soit pas ému s'il te plaît.
Moi : Mais je-
Jin : Alors on parle de qui, Jimin ? Ok.
Je souffla et tourna ma tête du coter de la vitre.
Jin : Hier avec Hoseok on a parlé et il a dit que Jimin n'étais pas dans son assiette.
Moi : Ok.
Jin : Jungkook, tu aimes Jimin non ? Alors si tu l'aimes tant que sa ne le laisse pas en mal comme ça. Le pauvre...
Moi : Parce que moi je suis pas dans le mal peut-être ?
Jin : Aish c'est pas sa mais il faut faire quelques choses pour vous réconcilier vous pouvez pas rester comme ça éternellement ce serais ridicule.
Moi : Qu'est-ce que sa peut te faire ?
Jin : Bah je la trouvais drôle votre amitié moi...
Moi : Sauf que imaginons il ressent la même chose ce ne serait plus une amitié mais un couple.
Jin : Ce sera tout aussi drôle.
Moi :Comment ça ?
Jin : T'as vu les crises sur Rosé que tu lui pétait ? Si vous êtes en couple sa va être plus approfondie et je veux être le premiers à les voir.
Moi : Tu veux qu'on ce dispute ?
Jin : Ah ouais, dit comme ça c'est super méchant.
Moi : Ouais.
Jin : Enfin bon, de toute façon vous êtes en colocation alors vous serez bien obligé d'avoir une discussion un moment.
Moi : Mh...
Jin : Mais en attendant je veux bien te faire les cours que Jimin te faisais suivre pour le bac.
Moi : Je peux me débrouiller merci.
Jin: Ah bon ? Tant mieux alors ! De quoi on parle d'autre ?
Moi : Jin-
Jin : Qu'est-ce que tu aimerais faire plus tard.
Moi : J'en sais rien.
Jin : T'as même pas une petite idée ?
Moi : Si.
Jin : Vas-y ?
Moi : Policier.
Jin : Tu vas traquer les méchants avec les pistolets ! Waw ! Bonne ambitions Jungkook !
Moi : Si tu veux.
Jin : Et moi tu sais ce que je veux vraiment faire ?
Moi : Chômeur.
Jin : Je vais ouvrir un grand restaurant gastronomique ! Puis il ce mis à chuchoter. Tu pourras y inviter Jimin plus tard pour vis 10 ans de mariage.
Moi : Jin..sérieusement.
Jin : Ouais sérieusement !
Je sentais que la route allais être extrêmement longue.
VOUS LISEZ
_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟷)
FanfictionQuand Jeon Jungkook fini en collocation avec Park Jimin... Tome 1 _terminé _gay 27//07//19 ~~ 31//08//19 @JeVe1Tae_Et_UnKookie @kim_seokjean