- 20

3K 196 47
                                    

PDV JIMIN

J'étais allongé sur mon lit à moitié endormis car je venais de me réveiller, quand Jungkook arriva en criant dans la chambre.

Jungkook : Hey ! J'ai fait le dîner !

Je me leva alors précipitamment et commença à le regarder.

Moi : Tu as fait le dîner ? Toi ?

Jungkook : Ouais !

Moi : Rien n'a brûler ?

Jungkook : Euh pourquoi ces question ?

Moi : Pour rien, pour rien aller, allons voir ce que tu as fait.

Je descendis de mon lit et sortis de la chambre, suivit de près par Jungkook. Lorsque je descendis ce que je vis me désespèra, j'ai été bête d'imaginer un truc de ouf.

Moi : T'as acheté, des sandwich, en triangle, pour le dîner ?

Jungkook : Et de l'ice Tea !

Moi : Super...

İl était tellement excité d'avoir fait son petit dîner tout nul là, j'allais pas lui dire que son truc était pourris. Pas qu'il allais ce vexer, mais s'énerver.

Jungkook : Bref j'ai faim moi.

Il ce jeta sur son sandwich et partis s'assoir sur le canapé, je le suivis avec le mien puis Jungkook alluma la télé.

Jungkook : J'ai vraiment hâte qu'on sorte ensemble.

Moi : Arrête de dire des trucs comme ça, il faut que sa ce fasse petit à petit. Dit moi des trucs sur toi.

Jungkook : Ok  alors qu'est-ce que tu veux que je te dises ?

Moi : Mh..parle moi de ton père.

Jungkook : Mon père ?

Moi : Oui, tu as l'aire de vraiment tenir à lui mais malheureusement tu n'as pas souvent l'occasion  de le voir. Tu veux qu'on en parle ?

Jungkook : Non, j'aime pas trop souvent parler de sa tu sais.

Moi : Jungkook...ce n'est pas pour te presser mais avant tout dans un couple il faut apprendre à se faire confiance en commençant par les choses les plus difficiles à dire.

Jungkook : T'as pas tort. Mais pourquoi maintenant ?

Moi : Bah on est tout les deux, tranquille, tout ça, tout ça. Aller vas-y Jungkook, je t'écoutes et après ce sera mon tour.

Jungkook : Ok alors, tu veux, qu'est-ce que tu veux que je te dises sur mon père ?

Moi : Qu'est-ce que tu penses de tout sa ? Son travaille ?

_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟷)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant