Jungkook : Non.
Moi : Mais pourquoi ?
Jungkook : Wesh t'es fou il est absolument hors de question que je parte dans une contre façon de camping paradis.
Moi : Mais c'est pas une contre façon de camping paradis.
Jungkook : Eh, j'men fou moi, parce que déjà camping paradis sa pu, mais alors une contre façon. On est bien dans la merde.
Moi : Mais on va bien s'amuser !
Jungkook : Quoi ? Là-bas y'aura que des mômes de 10 ans avec leurs daronne !
Moi : Bien, je pris un aire faussement triste. Alors je vais devoir y aller tout seul...Oh non! Rosé sera là-bas !
Jungkook ce leva d'un coup du canapé.
Jungkook : Oh mais tu sais quoi ? Changer d'aire c'est pas si mal en fin de compte, je vais me familiariser avec la nature ! Aller dit moi on part quand ?
Moi : Commence pas à t'exciter on ne part que la semaine prochaine. En plus tu dois bosser pour payer ta partis du loyer.
Jungkook : Moi qui pensait régler deux problèmes en partant.
Moi : Mdr t'as vraiment cru que si sa prenait sur tes heures de travail qui allait te permettre de ME payer j'allais te proposer de venir en vacances ? Non.
Jungkook : Irrécupérable.
Moi : T'es bien pire Jungkook t'inquiète.
PDV JUNGKOOK
1 SEMAINE PLUS TARD
Avec Jimin on était sur une petite place ou était regroupé le petit groupe de 34 personnes et je venais juste d'apprendre une horrible nouvelle...
Moi : On part en bus ?!
Jimin : T'as cru que on allais partir en avion ? En Limousine ?
Moi :J'me barre. Je tenta de partir mais Jimin me retient.
Jimin : T'as vraiment cru que tu pouvais partir comme ça au calme !
Moi : Ouais. Mais sinon, il dur combien de temps le trajet ?
Jimin : Trois heures ?
Moi : Non, mais tu te fous de moi ?
Jimin : Arrête de te plaindre un peu
Moi : Ouais bah si j'vais continuer de me plaindre.
Deux jeunes femmes arrivèrent vers Jimin et moi, Jimin avait l'aire de les connaître vu qu'il leurs souriait comme un imbécile, moi je ne faisait rien d'autre que de les regarder de haut en bas extrêmement méchamment.
VOUS LISEZ
_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟷)
FanfictionQuand Jeon Jungkook fini en collocation avec Park Jimin... Tome 1 _terminé _gay 27//07//19 ~~ 31//08//19 @JeVe1Tae_Et_UnKookie @kim_seokjean