19 -

3.1K 196 68
                                    

Je me tenait devant la porte de chez Jimin, prêt à toquer.

Puis je pris mon courage à demain, et toqua. Je n'ai pas pu rester plus de deux jours loing de lui. Il me manquait et peut importe sa décision je continuerais à le suivre, comme " un vulgaire chien " comme dirait Rosé.

Enfin sa, c'est ce que je pensais avant que Jimin ce tienne devant moi.

Jimin : Jungkook...

J'entras dans la maison et vit que la soirée à dû être assez agitée, Rosé, Jin, Hoseok était allongé sur le canapé ou sur des matelas. Je pu reconnaître celui sur lequel je dormais sous Rosé. Et ne parlons pas de tout le bordel, dans le genre, les confettis, les paillettes. Même des micro de karaoké.

Moi : Ok. Moi je pensais que t'étais mal à cause du fait qu'on se parle plus. Mais apparemment non. T'es même très bien. Au point de faire la fête en plus.

Jimin : Jungkook c'est pas ce que tu crois...

Moi : Je crois ce que je vois.

Je pris comme prétexte que j'allais chercher des affaires, mais Jimin me suivit jusqu'à en haut en m'appellant.

Jimin : Jungkook !

Moi : Quoi ?

Jimin : Ne repart pas...

Moi : Pff..

Je partis en direction de mon placard mais Jimin m'arrêta.

Jimin : Je t'aime !

PDV JIMIN

Moi : Je t'aime !

Je vis Jungkook refermer la porte de son placard doucement, puis il ce retourna vers moi avec des étoiles dans les yeux.

Jungkook : T'aurais sérieusement pas pu commencer par sa ?

Il sourit avant de s'approcher de moi, de prendre ma tête entre ses mains et de poser ses lèvres sur les miennes.

Jungkook : Je t'aime. Murmura t'il.

Je lui souris puis il prit ma main afin qu'on descende en bas, les autres était réveillé certainement à cause de tout ce bruit.

Rosé :Jimin q-

Jungkook : On s'aime.

Rosé : Hein ?

Jin : Jimin tu lui as dit ?! S'écria Jin.

Moi : Ouii !

Jin : Hoseok il lui a dit !

Hoseok : Je ship direct !

Jin : Et moi donc !

Rosé : Jimin...tu l'aimes ? Tes gays ?

Jungkook : Il est bi pour être plus précis.

Rosé : Sérieusement.

_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟷)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant