25 -

2.5K 169 63
                                    

Demain ma mère allais revenir, et j'étais entrain d'imaginer toute les excuses possible et imaginable afin qu'elle me laisse rester chez Jimin. Mais c'est ma mère, je la connais, elle va absolument tout faire pour que je fasse mes preuves et si mes preuves c'est de la merde, je retourne chez moi sans parler.

Enfin bon, Jimin lui il dit que c'est pas grave qu'il pourra venir me voir, mais rien que de savoir qu'il peut inviter Namjoon ou même Rosé ici sans que je sois là. Je reste, alors là je m'en fou, je reste.

Bon, aussi parce que j'aime Jimin et que malgré qu'il soit juste en face il risque de me manqué. Je ne peut pas l'embêter à distance.

Il est exactement vingt-heure et Jimin et moi avions fini de dîner les restes d'hier, car Jimin avait vraiment la flemme de cuisiner, là maintenant, nous sommes assis sur le canapé, comme à notre grande habitude.

Jimin : Tu as rassemblé tes affaire ?

Moi : Non.

Jimin : Jungkook quand est-ce-que tu vas le faire ? Ta mère arrive demain quand même !

Moi : Quand toi et moi on déménagera ensemble fans une autre maison peut-être ? En tout cas je compte pas quitter cette maison.

Jimin : Aish...t'es toujours sur cette histoire d'excuse bidon ?

Moi : C'est pas bidon c'est mignon Ok ?

Jimin : Oui, oui c'est mignon oui.

Je le regarda mal avant de un peu mieux m'assoir sur le canapé.

PDV JIMIN

Pendant que Jungkook gigote comme un imbécile sur le canapé, je me concentra sur ce qui ai diffusé à la télé. Quand soudain je sentis Jungkook posé ma tête violemment sur mes cuisses.

Moi : Tu-

Jungkook : Ta gueule.

Moi : Parle mieux imbéci-

Jungkook : Embrasse-moi.

Je le regarda avec de gros yeux rond, puis sans que je n'ai le temps d'articuler quelques choses il baissa ma tête et colla violemment mes lèvres au siennes. C'est lorsque le son de la sonette ce fit entendre qu'il me lâcha afin d'aller ouvrir.

Jungkook : Eurk.

Je devina alors que c'était Rosé qui était venu chez nous et malgré que ce soit elle Jungkook la laissa passer.

Rosé : Je vous dérange ?

Moi : N-

Jungkook : Oui, toujours.

Moi : Jungkook...

Rosé : Je voulais m'excuser d'avoir réagis comme ça quand vous avez annoncer que vous vous aimer.

Jungkook : Tu te fou de la gueule de qui ? Sa fait plus de deux mois et toi tu viens le dire que maintenant ? Genre j'avais complètement oublié que texistait quoi.

_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟷)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant