Il est 19 heures 23 quand j'arrive devant le cinéma où les autres m'attendent.
TaeHyung : Jungkook ! Avec Yoongi on a choisi un film !
Moi : Et qu'est-ce que c'est ?
Yoongi : C'est Tae qui l'a choisit.
Moi : Et ? C'est quoi ?
TaeHyung : Jungkook est-ce-que tu te sens de survivre face à '' Annabelle 2 '' !
Moi : Moi je sais que je peux, Yoongi je sais qu'il peut, mais toi tu vas nous poser problème alors.
TaeHyung : Hein ? Pourquoi ?
Moi : Tout simplement parce que lorsque nous sommes aller voir le premier, on a failli te sortir de la salle tellement que tu criais pour rien !
TaeHyung : Mais- ... J'ai grandis Ok ?!
Je lâcha un petit avant qu'on parte acheter les places.
Une fois les avoir acheté nous nous dirigeons vers la salle 5 qui était notre salle.
Moi : Vous devinerez jamais ce qu'il m'arrive.
TaeHyung : T'es malade ?
Moi :Non, pas du tout, mais il y a ce voisin là, Park Jimin, il cherche un colocataire.
Yoongi : Et alors ?
Moi :Et alors ? Et alors ma mère s'en va pour la Chine demain soir et c'est chez lui que je vais être hébergé !
TaeHyung : Mais demande lui de venir chez moi !
Moi : Tae, ma mère te déteste depuis que tu as cassé le vase que sa mère lui a offert et que tu as plongé son portable dans les toilettes.
TaeHyung : Hein ? Mais elle a toujours pas tourné la page !
Moi : On parle de ma mère là, bien sûr qu'elle a pas tourné la page !
Yoongi : Pourquoi elle part en Chine ?
Moi : Sa soeur est souffrante.
Yoongi :Aah..
TaeHyung : Et ce Park tu le connais depuis quand ?
Moi : 2 jours même pas.
Yoongi : Waw abusé..
Moi : J'ai juré.
Yoongi : Mais imagine c'est un putain de psychopath-
Moi : Pff, c'est pas possible sa, c'est un gars de 22 ans mais il est petit comme la bite de Tae.
Yoongi : 22 ans ?!
Moi : Ouais.
Yoongi : Mais il vit tout seul ?
Moi : Mais oui J'te dis !
TaeHyung : J'aimerais trop voir ta gueule de déçu quand tu vas arriver là-bas !
Yoongi : Et moi donc !
23 H 48
Maman : Il était bien le film ?
Moi :Maman , j'suis crevé là.
Maman : Tu n'avais pas l'aire crevé il y a deux minutes.
Moi : D'accord, mais maintenant je suis crevé.
Je m'apprête à monter les escaliers quand ma mère m'arrêta encore une fois.
Maman : Tu m'en veux parce que je t'ai placé chez Jimin pendant mon absence ?
Moi : Je sais pas ce que tu as avec ce mec, mais moi tu peux être certaine que jamais je ne l'apprécierais.
Maman : Et pourquoi sa ?
Moi : Ce n'est pas le genre de personne que je côtoie.
Maman : Tu préfères les '' racailles de la street '' c'est sa ?
Moi : Mdr, Tae n'est pas une " racaille de la street " comme tu dis.
Maman : J'ignore ce que " m.d.r " veut dire mais je suis ta mère alors tu me retires ce code d'ados à lettres.
Moi : Maman, si je vais chez Tae je te promet que je ne ferais aucune bêtise !
Maman : Jungkook, je part demain soir, les Park sont sûrement entrain de dormir. Tu penses vraiment que c'est le moment d'annuler ?
Moi : On vient de les connaître ! On ne sait rien d'eux ! Ce sont peut-être des tueurs en série !
Maman : Jungkook-
Moi : Tu fais confiance à tout le monde et après tu t'étonnes que le monde te marche dessus !
Maman : Tu me parles sur un autre ton Jungkook !
Moi :Attend, tu t'étonnes que je te parles mal alors que tu m'envoies chez des inconnus ? T'as pas des amis ?
Maman : Tu iras chez Jimin et c'est tout.
Moi : Mais-
Maman : Maintenant tu vas dormir demain tu as cours.
C'est en colère que je monta les escaliers. Si Jimin vient m'assassiner dans la nuit c'est elle qui va pleurer, pas moi.
J'entre dans ma chambre, et me jeta sur mon lit.
Demain 12 H
Yoongi : Jungkook il va être accueilli chez Park.
Hoseok : C'est qui Park?
TaeHyung : Un membre de la famille Jimin !
Moi : Vous êtes cons ou vous le faite exprès ? Jimin c'est son prénom !
Hoseok : Pourquoi t'irait là-bas ?
Moi : Ma mère elle part pour la Chine, parce que sa sœur est souffrante.
Yoongi : Mais tu y restes combien de temps ?
Moi : 1 ou 2 mois.
Yoongi : Oulalala...
Moi : C'est le cas de le dire. On y va ?
On ce leva on prit nos plateaux puis on partis.
VOUS LISEZ
_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟷)
FanfictionQuand Jeon Jungkook fini en collocation avec Park Jimin... Tome 1 _terminé _gay 27//07//19 ~~ 31//08//19 @JeVe1Tae_Et_UnKookie @kim_seokjean