- 5

3.7K 244 72
                                    

PDV JIMIN

J'ouvris la porte de la main droite car la main gauche était occupé par des sacs de nourriture que Jin m'avait offert.

J'ouvris la porte et la première chose que je remarqua Jungkook avec une serpillière passant le ménage au sol.

Je mis un pas essayant de ne pas salir, puis je tomba comme une grosse merde sous le regard sévère de Jungkook.

Jungkook : Oh mais c'est malin ! J'viens de cirer le sol gros con !

Moi : T'aurais pu y aller moins fort ?!

Jungkook : Bah il fallait bien que je fasse disparaître la pisse du chien de Tae !

Moi : La quoi ?

Jungkook : Hier soir le chien de Tae à-

Moi : Non, J-je veux rien savoir.

Je tenta de me relever mais je tomba encore une fois.

Jungkook : Oh mon dieu !

Moi :T'inquiète, t'inquiète je vais bien.

Jungkook : J'en ai rien à foutre de toi j'parle du sol t'es entrain de le rendre tout cracra !

Moi : T'es vraiment qu'un con. Je réussi cette fois à me lever.

Jungkook laissa tomber le balais à ménage et parti en haut.

Jungkook : Tu passeras la serpillière une deuxième fois.

Il tenta de partir monter mais lui aussi, pris dans son pore piège tomba comme de la merde.
Je me mis alors à rire bruyamment.

Jungkook : Sa te fais rire ?

Il glissa sur ses genoux pour avancer, attrapa la serpillière et avança vers moi avant de me foutre la serpillière dans le visage.

Jungkook : Prends sa dans ta grosse gueule gros porcs ! Rigola t'il.

Moi : Bordel Jungkook! C'est dégueulasse !

Jungkook : J'allais pas te faire plaisir aussi.

Je fronça les sourcils avant d'attraper une bouteille d'eau dans un sac plastique que Jin ma fournis. En voyant sa Jungkook tente de ce lever et de courir mais encore une fois il tomba comme une grosse merde.

C'est sans plus attendre que je lui balança l'eau dans la figure.

Moi : Tu vas arrêter de jouer le malin avec moi ici tu n'es pas chez toi et encore moins avec ta mère, c'est chez moi alors c'est moi et uniquement MOI qui décide des règles toi tu ne fais qu'obéir est-ce-que j'ai été bien claire ?!

Jungkook : C'est pas parce que t'as 22 ans que je vais être obéissant. Déjà je le suis pas avec ma mère alors crois pas que je vais l'être avec toi.

_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟷)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant