32 -

2K 153 39
                                    

Je remercie Yugyeom car cette fois-ci c'était lui qui m'avait ramené chez moi. J'avança alors vers la porte de chez Jimin quand la porte s'ouvrit et que je vis Rosé en sortir.

Non mais je rêve ?

Je m'avança plus rapidement pendant que Rosé monta dans sa voiture et j'ouvris la porte violemment.

Moi : Est-ce-que tu te fous de moi ?

Jimin : Quoi ?

Moi : T'invite la meuf qui t'as déclaré sa flamme, qui apparemment est " en crush sur toi " dans la maison ?

Jimin : Jungkook-

Moi : Non pas Jungkook ! On dirait tu veux m'énerver, mais c'est quoi ton problème à toi ?

Jimin : Mais elle et moi on devait-

Moi : Non vas-y essaye pas de te justifier ou je ne sais quoi, tu fais pitié j'te jure.

Jimin : Mais pourquoi tu parles comme ça ?

Moi : Me parle pas.

Je monta en haut le laissant tout seul dans son salon.

J'ouvris la porte de la chambre de Jimin posa mon sac par terre et me jeta sur le lit de Jimin.

Jimin commençais sérieusement à me les casser alors j'espère qu'il va ce calmer. Enfin bref je prend mon téléphone et commença à envoyer des messages à Yugyeom, j'aime bien discuter avec lui, j'ai vraiment l'impression qu'il est comme moi, qu'il me comprend, dans mes choix tout sa, tout sa. Enfin bref, je vais pas aller dans les détails.

Jungkook

Salut toi !

Yugyeom

Oh Jungkook, salut

Jungkook

T'es déjà rentré chez toi là ?

Yugyeom

Non mon père à voulu faire des courses alors je suis dans la voiture et je l'attend.

Jungkook.

Ah d'accord

Yugyeom

Et Jimin ?

Jungkook

Quoi Jimin ?

Yugyeom

Sa s'est arrangé ?

Jungkook

Non.
Il m'énerve je te jure.
Enfin bon merci de t'en
soucier.

_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟷)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant