23 -

2.6K 179 29
                                    

Il était l'heure d'aller ce coucher, tout le monde était en bas hors mis Jungkook, il était entrain de bricoler je ne sais quoi dans sa chambre.

J'installas un matelas plat puis un autre gonflable, évidemment tout le monde ce battit pour dormir sur la matelas gonflable et le pauvre matelas normal était laissé de côté comme une vieille chaussettes, ils firent un papier ciseaux et les deux gagnant qui était Hoseok et Tae dormait sur le matelas gonflable, ils en refirent un et au final c'est Yoongi qui dormis sur le canapé. Il disait que de toute façon il pouvait dormir partout quand il le voulait.

Le problème étant réglé je partis toqué à la porte de Jungkook pour que lui et moi on puisse leurs prêter des habits, lorsque J'ouvris la porte je failli éclater de rire à la vue de Jungkook allongé sur son vulgaire petit matelas, et tout les planche de son lit blancs sur le côté ; il avait démonté entièrement son lit afin de prendre le matelas et de dormir sur le sol.

Jungkook : Quoi ?

Moi : Il faut qu'on prête des habits aux autres, alors tu n'as qu'à en prêter à tes invités et j'en prêterait à Namjoon.

Jungkook : T'as vu ta taille et t'a vu sa taille ? Sur lui un de tes joggings sa va lui faire un short s'te plaît.

Moi : Alors j'en prête à Yoongi et tu en prêtes au reste.

Jungkook : Non, tu bouges ton cul et tu pars chez eux pour aller chercher des habits.

Moi : Hein ? T'es sérieux t'as cru j'allais faire 5 petites maison pour des pyjamas ?

Jungkook : Euh, oui, t'as qu'à emmené ton Namjoon avec toi tu t'ennuies moins comme ça.

Moi : Quoi mais- ce n'est pas mon Namjoon !

Jungkook : Rien à foutre.

Moi : Jungkook est-ce-que au moins tu m'as écouté quand je t'es dit que tu devais me faire confiance et que je n'aimais que toi.

Jungkook : Mdr, j'en suis plus si sûr.

Moi : Pardon ?

Jungkook : Toi t'as dit que tu m'aimais mais t'as même pas fait tes preuves !

Moi : Euh, t'as fait les tiennes peut-être ?

Jungkook : J'ai fait un dîner pour toi !

Moi : Mais bordel de merde Jungkook ton dîner il est à chier !

Jungkook : Au moins j'ai fait quelques choses. Toi on dirait que t'es même pas vraiment amoureux de moi putain.

Moi : Et qu'est-ce qui te fait dire sa ?

Il ce leva de son petit matelas avant de s'avancer vers moi, un regard déterminé ce lisait sur son visage.

Jungkook : Tu sais, on dirait que tu m'aimes pas vraiment, comme si tu repoussait la date on devant ce mettre ensemble parce que tu voulais pas sortir avec moi. Quand je t'ai vu tout à l'heure avec Namjoon, tu t'es amusé avec lui comme jamais tu t'es amusé avec moi. Du coup moi je me demande comment tu peux m'aimer alors qu'on a jamais eu ce genre de moment de complicité toi et moi ?

_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟷)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant