- 34

1.9K 146 92
                                    

Je veux réveiller sans sentir la présence de Jungkook à côté de moi. Je pensais qu'il serait venu au milieu de la nuit mais je remarque alors que je me suis totalement trompé.

Je souffle un bon coup avant de me donner le courage de me lever et d'aller à la douche.
Mais quand je voulais ouvrir la douche je remarque qu'elle était fermée à clé. Depuis quand donc est est aussi matinal ?

De plus c'était le weekend alors il n'avait pas à se lever à 7h du matin.

J'étais sur le point de retourner dans ma chambre quand Jungkook ouvrir la porte de la salle de bain je me retourna d'un coup vers lui.

Moi : Bonjour.

Jungkook : Salut. Me dit-il froidement.

Il sortit de la salle de bain et se dirigea vers sa chambre sans dire un mot, alors je rentre dans la salle de bain et fit tout ce que j'ai à faire.

Je ne supporte pas qu'il soit froid comme ça avec moi.

Enfin bref je descendi en bas sans me faire un petit déjeuner je me dis que j'allais sortir prendre un peu l'air jusqu'à ce que jungkook fasse son apparition dans le salon.

Je me dirige à en direction de lui et le questionna :

Moi : Tu comptes m'ignorer encore combien de temps ? J'en ai marre de cette situation Jungkook.

Jungkook : Je comptais te pardonner, mais attend, je te fait la gueule une fois, sa ne te suffit pas, il faut que tu recommences ?! Il y a donc vraiment rien que tu piges dans ton putain de petit crâne !

Moi : Arrête de me parler si mal ! Parce que au fond Jungkook, je n'ai rien fait de mal !

Jungkook : Au fond de rien du tout, ce qui est fait est fait alors maintenant tu en assumes les conséquences !

Moi : Mais combien de temps sa va durer bordel !

Jungkook : Qu'est-ce-que j'en sais moi, de quand je ne vais plus être en colère contre toi ! Tu m'as vraiment énervé !

Moi : Sa je savais.

Jungkook : Voilà, laisse moi souffler maintenant.

Je me retira sans un seul mot.

PDV JUNGKOOK

Je buvais tranquillement mon petit déjeuner quand je reçu un message de Yugyeom.

Yugyeom

Salut Jungkook vu que c'est le week-end je me demandait si tu voulais bien venir sortir un peu avec moa

Jungkook

Ouais  pourquoi pas en plus j'ai rien à faire aujourd'hui et je savais que j'allais oublier heureusement que tu me demandes.

Yugyeom

Cool tu viens devant chez moi vers 14h

Jungkook

Oe ! Mais par contre on va où ¿?

Yugyeom

Sa j'en sais rien moi je suis nouveau dans le coin. Je sais pas où aller à toi de me dire Jungkook.

_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟷)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant