10 -

3.3K 214 69
                                    

PDV JIMIN

03H46

Autour d'une table, tout le monde tapait des points sur la table pendant qu'une personne buvait son 10ème vert environs cul-sec. Cette personne, c'était moi.

Après l'avoir but, je tomba H.S sur la table tandis que tout le monde applaudissaient et ce disperssais dans la salle.

Soudain je sens une main sur mon épaule, c'était Jungkook.

Jungkook : Juste un verre hein ?

Moi : Aish...laisse moi.

Jungkook : Je serais toi j'irais dans ma chambre.

Il a raison, alors je me leva et partis dans ma chambre.

Jungkook : Bonne nuit !

Je monta dans ma chambre sans même lui répondre et lorsque J'ouvris la porte de cette dernière, six personnes jouant à action ou vérité.

Moi : Sortez.

Ils sortirent les uns derrières les autres sans que je n'ai à leurs crier dessus, heureusement, je suis vraiment défoncé.

La musique ne me dérange pas, certainement parce que je suis crevé, mais si je vient à me réveiller à cause d'elle, je serais énervé.

4H33

PDV JUNGKOOK

Moi : Merci de m'avoir aider à ranger Tae.

TaeHyung : De rien, après tout c'est moi qui ai organisé la soirée.

Moi : Mh, au revoir !

TaeHyung : Salut.

Il franchit ma porte et moi je décida de partir prendre une douche avant d'aller me coucher.

Après ma douche, j'entre dans ma chambre afin de mettre un pyjama, mes yeux s'ouvrirent en énorme quand je remarqua la pagaille que les personnes étant dedans l'a mise.

Moi : Bordel ...

J'entre quand même dedans et vit une bouteille d'alcool complètement vide.

J'avance avec difficulté à cause de tout ce bordel jusqu'à mon placard l'ouvris et enfila un t-shirt noir basique et un jogging gris aussi basique que mon haut.

Puis je me jeta sur mon lit qui ce cassa d'un coup.

Sérieusement ?

Je roula alors jusqu'à tomber sur le sol et remarqua qu'un ou des cons on voulu me faire une blague en retirant les visses retenant les pieds.

Je me mis à les chercher mais rien, ils ont vraiment décider de me faire chier ce soir.

Je pris ma couverture et mon oreillier afin d'aller dormir dans le salon.

_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟷)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant