J'arriva devant la maison, et vis mes 3 sacs posé par terre devant la porte.
Je m'empressa alors de toquer à la porte en criant le nom de Jimin, mais personne ne répondit, il m'en voulait vraiment énormément, sa risquait d'être difficile.
Moi : Putain...
Je pris mes trois sacs et me dirigea vers la maison d'en face qui était donc la mienne, enfin celle de mes parents. Qu'est-ce-que j'allais dire à ma mère ? Que j'avais délibérément embrasser un autre mec sous les yeux de Jimin ? Elle va me gifler.
PDV JIMIN
Depuis ma fenêtre je regarda Jungkook traverser la route afin d'aller jusqu'à sa maison.
Puis je tourne à dos à la fenêtre avant de m'allonger sur mon lit. Je n'arrive pas à croire que ça va se terminer de cette façon. Mais je lui en veux énormément même si moi-même je sais, que je l'aime toujours.Mais les véritables questions sont est-ce que lui il m'aime toujours ? Il l'a embrassé car il l'aimais ? Si c'était le cas je le traiterai certainement de polygame Soudain j'ai reçu un message, c'était Rosé.
Rosé
Salut virgule étant donné que tu ne travailles plus au restaurant on aura moins de temps pour se voir. Alors je me demandais si tu voulais pas venir manger un morceau avec moi. Tu me parleras de ce qu'il t'arrive en ce moment, car ça n'a pas l'air d'aller.
Jimin
Je mais pas envie de venir manger un morceau avec toi. Mais, c'est gentil d'avoir demandé.
Rosé
Tu un un problème dans ton couple ?
Jimin
Écoute Rosé je sais que tu veux que tout redevienne comme avant, mais après ce que tu m'as avoué ça ne pourra plus jamais être pareil entre nous. Si je voudrais me confier à quelqu'un j'ai Jin et Hoseok ou même Namjoon. Toi et moi nous sommes code de simple amis .
Rosé
Mais pourquoi tu dis ça Jimin ?
Jimin
Parce que sérieusement, la situation est gênante là être ami avec la go qui t'aime, sérieusement...
Rosé
Je ne c'est pas qu'est-ce que tu as, mais en tout cas je déteste ce côté de toi.
Jimin
D'accord, enfin bref je te souhaite une bonne fin de journée.
Après ce dernier message je pose à mon téléphone à côté de moi sur mon lit, j'ai vraiment besoin d'être un peu seul pour le moment.
PDV JUNGKOOK
3 JOURS PLUS TARD.
Je le vois, tout les jours. Il monte dans sa p'tite voiture, il ce dirige en direction du lycée. Il fait son job et moi je l'observe, comme un putain de psychopathe. J'aimerais bien aller le voir, essayer de le récupérer, mais j'ai beaucoup trop peur de me faire repousser. Après tout ce que j'ai fait est impardonnable.
VOUS LISEZ
_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟷)
FanfictionQuand Jeon Jungkook fini en collocation avec Park Jimin... Tome 1 _terminé _gay 27//07//19 ~~ 31//08//19 @JeVe1Tae_Et_UnKookie @kim_seokjean