J'entras dans le gymnase vêtu de ma tenu de sport, je vis Yoongi quelques part assis par terre alors je vint me joindre à lui.
Moi : Salut Yoongi !
Yoongi : Tu veux me parler maintenant ?
Moi : Écoute, c'est vrai j'ai fait le connais mais, je me mis à chuchoté. j'ai cru que j'avais des sentiments pour Yugyeom !
Yoongi : Sérieusement ? Mais est-ce-que tu te respectes même à minimum pour l'aimer du jour au lendemain comme ça ?
Moi : Ouais, et je l'ai même embrassé.
Yoongi : Quoi ? Et Jimin dans tout ça ? Me dit pas que vous aller nous faire un couple à 3 ou je ne sais quoi ?
Moi : Non, enfaite quand j'ai embrassé Yugyeom je me suis rendu compte que je ne l'aimais pas vraiment, mais Jimin, il nous a vu.
Yoongi : T'es vraiment con.
Moi : Est-ce-que tu sais ce que je devrais faire ?
Yoongi : Ba, oublie ce qu'il s'est passé et parle lui.
Moi : J'ai déjà essayé mais sa sert a rien, il veut rien entendre.
Yoongi : Mh...Tae t'en veux beaucoup tu sais ?
Moi : Pourquoi ?
Yoongi : Pour l'avoir laissé comme ça du jour au lendemain, Jungkook on était censé être tes meilleurs amis, t'avais pas le droit de nous faire sa sérieusement.
Moi : Mais je te l'ai déjà dit, j'étais aveuglé par mes faux sentiments envers-
Yoongi : T'étais pas comme ça quand tu étais avec Jimin, alors évite de rejeter la faute sur tes " sentiments " qui eux n'ont rien demandé.
Moi : Mh.
Yoongi : Enfin bref, moi je veux bien te pardonner, mais Tae, il faudra poussé le bouchon un peu plus loing.
Moi : Ouais je sais.
Prof : Vous êtes pas en EPS pour discuter comme des gonzesses ! Grouillez-vous d'vous mettre à courrir !
À la fin de la journée
PDV JIMIN
Je m'allongea sur le canapé, je ne me sentais pas très bien, étant donné que je ne mangeais que quelques tout petit truc, ou même parfois ne mangeais pas du tout. Et c'est maintenant que je regrette parce que j'ai comme l'impression que ma tête tourne.
De plus le travaille de surveillant n'est pas aussi simple que ça en à l'aire.
Je souffla une fois, puis deux fois et je me leva afin d'aller prendre de l'eau.
Puis j'entendis quelqu'un toquer à la porte d'entrer. Je posa mon verre d'eau et partis ouvrir.Jungkook ce tenait devant moi quand j'ouvris la porte.
Jungkook : Salut j'ai-
Moi : Je ne veux pas te parler Jungkook.
Jungkook : S'il te plaît. Il agita un sac plastique sous mon nez. J'ai ramené des trucs à manger. J'ai remarqué que tu n'avais pas très bon teint en ce moment Jimin.
VOUS LISEZ
_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟷)
FanfictionQuand Jeon Jungkook fini en collocation avec Park Jimin... Tome 1 _terminé _gay 27//07//19 ~~ 31//08//19 @JeVe1Tae_Et_UnKookie @kim_seokjean