QUELQUES MOIS PLUS TARD
PDV EXTÉRIEUR
Jungkook était entrain de faire la fête étant donné que le brun avait eu son bac avec une mention bien, tout le monde était présent, TaeHyung et ses parents, Yoongi, sa petite soeur et ses parents, le père et bien évidemment la mère de Jungkook.
Jungkook s'amusait comme un fou mais malgré sa, il n'arrêtait pas de ce poser la question, ou était Jimin ?
La fête allait bientôt prendre fin et le blondinet n'avais pas fait apparition depuis le début, ce qui avait le don, d'inquiéter, d'énerver, Jungkook.
1 heure plus tard
Jungkook félicita une dernière fois ses amis pour leur bac, et ces derniers le félicita aussi puis tout le monde parti. Hormis jungkook et ses parents.
Jungkook monte à alors les escaliers jusqu'à sa chambre, il mit quelques habits dans un sac quelques habits dans un autre sac et pris son sac de cours point puis il descendit les escaliers sous le regard français de sa mère se questionnant de pourquoi son fils descendez au temps chargés
PDV JUNGKOOK
Ma maman me questionna alors ;
Maman : où est-ce que tu vas comme ça Jungkook ?
Moi : Bah chez Jimin !
Maman : Oh oui, je trouve sa normale que tu veuilles aller fêter sa aussi avec lui étant donné qu'il n'est pas venu mais pourquoi avec tour sa sur le dos ?
Moi : Je repars habité chez lui !
Maman : D'accord...tu n'es pas un peu entrain de te foutre de ma gueule ?
Moi : Euh, bah non, j'pense pas.
Maman : Jungkook, tu es en train de jongler entre les deux maisons là, choisi où est-ce-que tu vas habiter ?
Moi : Chez Jimin !
Maman : Sur ?
Moi : Bah oui, j'ai mon bac maintenant, alors je peux faire des études et me trouver un travaille super !
Papa : En parlant de bac.
Mon père ce tenait devant la porte du salon et s'approcha de moi.
Papa : Même si je te l'ai déjà dit je suis énormément fier de toi mon fils, je savais que tu pouvais y arriver et je sais que tu as donné le meilleur de toi-même. Tu vas réussir ta vie j'en suis certain et ceux, peu importe le chemin que tu prends. Sache que toute ta vie, je te soutiendrais Jungkook et que aujourd'hui, je suis sûr qu'aucun père n'est aussi fier que moi.
Il me prit dans ses bras et je le serra très fort. Au bout d'une minute on ce sépara et ce fut ma mère que je pris dans mes bras juste après.
Maman : Bon aller file.
Papa : Ou sa ?
Moi : Chez Jimin !
Papa : Tu y retournes ?
Moi : Oui !
Papa : D'accord, vas-y !
Moi : Au revoir.
Ils me dirent tous les deux au revoir puis j'ouvris la porte et quitta la maison sans oublier bien évidemment de refermer la porte derrière moi.
Je traversa juste la route, et j'arrive à directement chez Jimin. Je toqua une fois, puis deux, et trois, puis je commença à taper comme un fou.
Je pris le double des clés que bien évidemment je m'étais approprié puis ouvris la porte.
Il faisait sacrément sombre alors j'allumas l'interrupteur.
PDV YOONGI
Jungkook nous avait dit qu'il retournerais chez Jimin, alors nous l'avons laissé. Et aujourd'hui , je dors chez Tae.
Ce dernier reçu un coup de fil alors que nous étions en pleine parti de carte sur son lit.
TaeHyung : C'est Jungkook.
Je n'entendis pas ce que Jungkook disait, mais je pouvais clairement voir Tae paniqué.
TaeHyung : Jungkook, calme toi et explique moi, qu'est-ce qu'il ce passe ?
Je n'entendis pas ce que Jungkook répondis, mais je pouvais voir la tête de Tae ce décomposer.
Moi : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Il me regarda avec des yeux ronds.
TaeHyung : C'est Jimin...
Moi : Quoi Jimin ? Qu'est-ce qu'il a ?
TaeHyung : Il est parti...
VOUS LISEZ
_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟷)
FanfictionQuand Jeon Jungkook fini en collocation avec Park Jimin... Tome 1 _terminé _gay 27//07//19 ~~ 31//08//19 @JeVe1Tae_Et_UnKookie @kim_seokjean