Maman : Jungkook c'est vrai ou pas ?
Je baissa alors la tête avant de la relever devant l'autorité de ma mère.
Moi : Oui c'est vrai.
Maman : Mais vous comptez nous le dire quand ?
Jimin : On comptait vous le dire quand le père de Jungkook était arriver on vous le jure ! On voulait qu'on soit tous ensemble !
Moi : Tu es en colère maman ?
Maman : Pourquoi je le serais ? Vous aviez l'attention de nous le dire et en plus vous avez l'air heureux. Non, je ne suis pas en colère Jungkook.
Sun-Hi : Et moi non plus je ne suis pas en colère ! Pas le moins du monde. Je veux ce qu'il y a de mieux pour mon fils et Jungkook est un gamin formidable !
Je vit Jimin sortir un énorme sourir qu'il n'arrivait même plus à l'enlever .
LE LENDEMAIN
Moi : Et là on rentre dans la maison, y'a nos deux mères assise sur le canapé.
TaeHyung : Et qu'est-ce qu'elle faisait-
Moi : Quand je raconte ma vie t'écoutes et tu fermes ta gueule.
Yoongi vient s'assoir à côté de Tae avec son plateau, puis ils commença à parler alors que je n'avais même pas fini ma petite histoire.
Alors pendant qu'ils discutaient je regarda un peu partout et vis Yugyeom, rechercher une place ou s'assoir, alors je le fis signe de la main de venir manger ici.
Yugyeom : Salut !
TaeHyung : Oh salut Yugyeom je ne t'avais pas vu arriver, ça va ?
Yoongi : Eh les gars, vous avez quelques choses à faire ce soir ?
Moi : Non pourquoi ?
Yoongi : J'avais prévu d'aller au cinéma parce que je m'ennuie chez moi et mes parents enchaîne les disputes.
Moi : Moi je penses pouvoir y aller mais je vais devoir prendre Jimin.
Yoongi : Pourquoi ?
Moi : J'vais pas le laisser avec ma mère , t'es malade toi.
Yugyeom : C'est qui Jimin ? Ton petit frère ? Ou alors ta petite soeur ?
TaeHyung : C'est son mec-
Moi : Tae !
TaeHyung : Bah quoi ? C'est toi t'as dit vous avez " officialisé ".
Moi : Mais déballe pas ma vie comme ça !
VOUS LISEZ
_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟷)
FanfictionQuand Jeon Jungkook fini en collocation avec Park Jimin... Tome 1 _terminé _gay 27//07//19 ~~ 31//08//19 @JeVe1Tae_Et_UnKookie @kim_seokjean