Plus d'un mois était passé et ma mère venait d'appeler Jimin et avait dit qu'elle rentrait dans exactement 1 semaine, mais moi, je ne voulais pas partir de chez Jimin.
Vu qu'un mois était passez Jimin et moi nous nous sommes vachement rapproché, quand nous sommes allé au restaurant, ou au cinéma, ou même dans un parc d'attraction. On a eu l'occasion de ce rapprocher et j'en ai clairement marre de devoir faire le "pote" qui ne peut que faire des câlins. Enfin bon, je sais que notre couple va bientôt voir le jour donc je suis de bonne humeur.
Mais, j'ai remarqué un truc chez Namjoon, on dirait un gros polygame, bien que je commence à l'apprécier, j'ai l'impression que entre lui et Jimin ce n'est pas pareil qu'avec les quatres autres. Oui parce que bon, maintenant nous sommes un petit groupe de sept et c'est vrai qu'on ce voit régulièrement pour manger dans le restau ou travaille Jimin, ou alors chez SeokJin car il cuisine vachement bien.
Mais bon, comme Jimin me l'a demandé je vais avoir confiance en lui et arrêter de tenter d'éloigner chaque personne de lui.
Sinon le pauvre il aura plus d'ami.Enfin bref, la nous sommes sur le canapé entrain de regarder un film totalement pourri, mais c'est pour faire passer le temps étant donné que tout les deux on s'ennuie.
Moi : On peut pas changer ?
Jimin : Mais c'est pas fini.
Moi : Tu te fous de qui là ? T'aimes bien sa ?
Jimin : Mais quand tu commences un truc faut finir t'as trop cru toi.
Moi : Eh vas-y passe la télécommande.
Je lui pris la télécommande des mais et il me regarda avec de grands yeux.
Jimin : Eh ! C'est quoi ces manières Jungkook ! Rends moi la télécommande !
Il tenta de prendre la télécommande, mais je la mis derrière mon dos ce qui le fit avancer, j'avança alors la tête en même temps que lui et sans même qu'il ne s'y attende je posa mes lèvres sur les siennes. Ce qui le fit aussitôt reculer.
Jimin : Jungko-
Il n'eut pas le temps de continuer que je pris sa tête de mes deux mains et l'avança violemment vers moi avant de reposer mes lèvres sur les siennes. Cette fois-ci le baiser fut long et il y eu quelques secondes avant que nous nous séparons.
Moi : Ah, sa m'avais manqué.
Jimin : Rend moi la télécommande.
Moi : Attend, c'est tout ce que tu retiens ? T'es sérieux.
Jimin : J'rigole Jungkook ~
Dit-il avant de venir me prendre dans ses bras.Moi : Jimin, quand est-ce qu'on sort ensemble ? J'en ai ras le cu d'attendre ton "faire connaissance de merde".
Jimin : Est ce qu'on a vraiment besoin de demander, tu m'aimes, je t'aime.
Moi : Attend, j'ai attendu pour rien ?
Jimin : On-
Soudainement quelqu'un sonna à la porte et c'est Jimin qui ce leva afin d'aller ouvrir, rompant en même temps notre câlin.
C'était sa propre mère qui était devant la porte. Sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vu mais Jimin m'a dit qu'elle était déjà venu lorsque j'étais en cour.
VOUS LISEZ
_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟷)
FanfictionQuand Jeon Jungkook fini en collocation avec Park Jimin... Tome 1 _terminé _gay 27//07//19 ~~ 31//08//19 @JeVe1Tae_Et_UnKookie @kim_seokjean