Mr.Yang : Alors voilà, la prochaine fois t'abandonne sur la route.
Moi : Faites sa et je vous poursuis en justices.
Le patron de Jimin leva ses sourcils tellement haut que j'ai cru qu'ils allaient quitter son front, depuis presque une heure il était entrain de me faire la leçons sur ne pas balancer de l'eau sur autrui et d'autre parole sur l'éducation que j'ai complètement ignorer étant donné que j'étais gêner par la tête toute mignonne du gros porcs dormant sur mon épaule.
Rosé ne dormais pas et Jin n'avait fait que rire durant tout le moment que le monsieur me faisait la leçon.
De base je voulais juste aller chez Tae et au lieu de sa je me retrouve à fixer mon colocataire aka la belle au bois dormant.
Jusqu'à ce que la personne derrière moi commence à taper sur mon siège,c'était un gamin.Je lui lança un regard tellement noir que sans même poser ne serait-ce qu'une question il ce stoppa.
J'aimerais que Jimin ce réveille et qu'on puisse parler. J'aime bien parler à Jimin, il est compréhensif et à l'écoute. Et qu'il a ce petit truc qui te met tellement à l'aise. C'est Jimin quoi. Alors juste parce qu'il est là je sens que ses vacances vont vraiment être génial.2 Heures plus tard ( 20 heures )
Jimin et moi on entra dans notre petite chambre à la camping paradis, la première chose que je fis c'est poser mes valises à l'entrer et contempler la mini maison.
Je parts visiter la douche la salle de bain, la ciné et lorsque j'arrivais dans la chambre je remarqua le seul lit de place qu'il y avait.
Je retourna alors dans le salon ou je retrouva Jimin.
Moi : Y'a qu'un lit dans la chambre ?
Jimin : Et alors ? On est habitué depuis que t'es cons de potes on bousillé ton lit.
Moi : Il est pas bousillé déjà ils ont juste caché les visses, si on les a on le répare direct.
Jimin : Pas faux, sinon moi je vais continuer de dormir, déjà que j'ai dormis pendant tout le trajet.
Moi : Alors sa je l'avais bien remarquer, vu que ton oreiller était mon épaule, je ne vois pas qu'est-ce que vous aimez chez les épaules des gens, moi je trouve sa pas du tour confortable.
Jimin : Oh merde, désolé si je t'ai dérangé.
Moi : Tu ne m'as pas dérangé du tout t'en fais pas, je préfère sa que je te vois t'allonger sur Rosé.
Jimin ria un petit peu et me tapa l'épaule.
Jimin : T'es vraiment chiant à la discriminer comme ça.
Moi : Attend t'as vu ce qu'elle a dit de mon magnifique prénom ?
Jimin rigola de plus belle.
Jimin : Oui j'ai bien vu et ce que t'as fait c'était bien répondu.
VOUS LISEZ
_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟷)
FanfictionQuand Jeon Jungkook fini en collocation avec Park Jimin... Tome 1 _terminé _gay 27//07//19 ~~ 31//08//19 @JeVe1Tae_Et_UnKookie @kim_seokjean