39 -

2.1K 131 17
                                    

Je marchais dans les couloirs du lycée, à la recherche de TaeHyung. Quand je l'aperçu ce balader d'un pas lents le long des casiers. Je me mis juste devant lui.

Moi : Eh imbécile ! Ça va ?

TaeHyung : Fou moi la paix Jungkook, j'ai dit que je ne voulais pas redevenir ton pote alors laisse moi.

Moi : J'ai deux billets pour un parc d'attraction. Tu veux y aller ?

TaeHyung : Non.

Moi : Aller Tae ! J'vais quand même pas y aller tout seul !

TaeHyung : Tu n'as qu'à y aller avec Yoongi, ou Jimin ou même ta mère.
Puis il me détourna et ce dirigea vers l'extérieur.

Dehors des garçons jouait au foot , l'un d'eux envoya la balle presque sur la tête de Tae, mais ange gardien que je suis. Je l'attrape à l'aide de mes mains. Puis je fit un clin d'oeil en souriant aux joueurs, qui avait parfaitement réussis leurs coup. Pour une fois je leurs demande quelques chose qu'ils font bien.

Moi : Alors tu me pardonnes ?

TaeHyung : Pourquoi je ferais sa ?

Moi : Je t'ai quand même sauvé la vie !

TaeHyung : J'aurais préféré me recevoir le ballon dans la figure.

Moi : On à qu'à aller dans un fast-food pour fêter que tu sois vivant !

TaeHyung : Non.

Moi : Alors allons au par  d'attraction comme c'était prévus au début !

TaeHyung : Non Jungkook je ne veux pas sortir avec toi que ce soit pour un fast food  ou pour le marc d'attraction. Demande à ton mec.

Moi : Écoute Kim TaeHyung, moi je paye alors soit tu viens avec moi, soit ta tête je la claque ici sur le béton. Et avec l'expérience de la CE2 je penses que tu sais de quoi je suis capable !

TaeHyung : Ooh...tu sais quoi Jungkook, si on allais au parc d'attraction ? Après tout il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis.

Moi : Voilà qui est beaucoup mieux. On ce voit demain !

TaeHyung : Ouais bien sûr.

Puis il s'en alla, me laissant tout seul, fier. J'avais réussi à briser une partie de la glace.

Jimin arriva dans ma direction.

Jimin : Alors ?

Moi : J'suis sur la bonne voie !

Jimin : Vas-y Jungkook, continue comme ça.

Moi: C'est ce que je comptais faire ne t'en fais pas.

1 HEURE PLUS TARD

Moi : Hey Tae !

Je le vis soufflé de là où j'étais.

_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟷)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant