21 -

2.9K 186 89
                                    

~ PDV JUNGKOOK ~

Moi : Si sa ce trouve c'est même pas le vrai Nemjaune c'est-

Jimin : Namjoon Jungkook, son prénom c'est Namjoon.

Moi : J'en ai rien à foutre c'est peut-être un putain de meurtrier que tu as pris pour ton pote !

Jimin : Je te rapelle que c'est lui qui est venu me parler Jungkook.

Moi : Si sa ce trouve c'est le Kévin avant dans ta classe qui veux ce venger en ce faisant passer pour Namjoon !

Jimin : Mais y'avais même pas de Kévin dans la classe !

Moi : J'ai pas envie qu'il vienne.

Jimin : J'avais remarquer.

Moi : J'vais m'ennuyer pendant toute la journées !

Jimin : Sa c'est ton problème.

Moi : T'es sérieux ?

Jimin : Ouais.

Moi : Ok.

PDV JIMIN

Jungkook monta dans les escaliers d'un pas décider, alors je décida de partir ranger un peu dans la cuisine ou de faire la vaisselle étant donné que Jungkook ne la pas fait alors que c'était son tour de la faire.

Je fit alors la vaisselle qui était assez longue ce qui me prit au moins 30 minutes de ma précieuse vie, puis je partis en haut prendre une douche et me préparer pour la venue de notre petit invité.

Lorsque je sortis enfin de la salle de bain tout près et tout bien habillé Jungkook vient me voir.

Jungkook : Naan t'as pris ta douche et tu t'es super bien habillé pour l'autre clochard ?

Moi : Jungkook tu ne le connais même pas tu ne peux pas dire que c'est un clochard.

Jungkook : Aish..t'es grave Park Jimin, c'est que ton ami d'enfance pas le président.

Moi : Je suis pas comme toi Jungkook, j'essaye de faire bonne figure.

Jungkook : Oh ! T'es qui pour me parler comme ça ?

J'allais lui répondre quand j'entendis la porte d'entrer toquer.

Jimin : Sa doit être lui !

Je partit en bas afin d'aller ouvrir la porte et quand je l'ouvris ce n'était pas Namjoon qui ce tenait devant moi. Mais Jin, Hoseok, TaeHyung et un petit mince que je n'avais jamais vu.

_ ᴛᴇᴇɴᴀɢᴇʀ (𝟷)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant