trois

21.9K 2.9K 88
                                    

Point de vue extérieur

_ravie de faire affaire avec vous! Lui dit William en serrant sa main.

_tout le plaisir est pour moi monsieur Smith, après tout votre associé et moi sommes de vielle connaissance donc collaborer avec une de ses entreprises je veux dire..FUSIONNER nos deux entreprises pour n'en faire qu'un je crois que se sera une de mes plus grande réussite en affaire! Lui répond t_il

_comment ça? Vous connaissez lady depuis longtemps ! Lui demande William intrigué

_bien sûre ! Laïla je la connais très bien, au début que je savais pas qu'il s'agissait d'elle, tellement qu'elle a changé mais j'ai comme eu une sensation de déjà vu, alors j'ai fait mon possible pour en savoir plus sur cette fameuse mannequin au beauté captivante et j'ai découvert que c'était elle!

_ah je vois, j'espère vraiment vous la présenter un jour, elle n'arrêtait pas de me demander avec qui j'allais faire affaire pour notre entreprise de New-York ! Elle sera vraiment surprise de savoir qu'il s'agit d'une vieille connaissance !

_j'ai vraiment hâte ! Il répond

_ça fera l'occasion d'organiser une petite fête pour célébrer notre fusion ! Comme ça elle n'aura pas d'excuse pour ne pas y assister vu qu'elle est très occupée et voyage beaucoup !

_pourquoi pas? En plus d'être célèbre, elle s'y connais en produits de beauté se sera très avantageux pour nous! Dit l'associé

_mais non! Elle préfère plutôt la couture c'est une créatrice de mode et ces entreprises d'Europe lui importe plus! C'est pas parce qu'elle a été mannequin que les produits de beauté sont son point fort. Elle n'est même pas motivée à améliorer les conditions de l'entreprise voilà pourquoi nous éprouvons des difficultés à réaliser un grand chiffre d'affaire et moi je ne suis pas fort dans ce domaine car je n'ai eu qu'à travailler en tant que manager dans une agence de mannequinat !

_je comprend alors pourquoi vous éprouvez des difficultés avec votre entreprise, mais en tant que entrepreneur et scientifique je m'y connais très bien et avoir comme associé une ancienne mannequin très célèbre se sera un grand avantage! Nous allons conquérir le marché et nous hisser au sommet du succès !

_alors c'est fait! Je déclare "beauty match et Habibi company" unie pour la vie! Disait William en levant sa coupe de champagne

_à la réussite de notre business! Lui répond l'associé en entrechoquant leur verre.

************

Point de vue Laïla

_Linda c'est pour quand ton départ à Thiès ?

_dans une heure lady!

_encore désolé de ne pas pourvoir y aller avec toi, je t'avais dit que j'avais beaucoup de choses à régler ici même si ce n'est pas l'objet de notre voyage!

_ne t'inquiète pas après tout je suis ton assistante ! Hier je me suis entretenue avec notre avocat, il est disons..très arrogant !

Laïla Dieynaba Fall: La roue tourneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant