vingt-et-un

15.2K 2.9K 213
                                    

On arrive à L.A avec ma Noor, puisque grâce à moi elle a pu rencontrer ses chanteurs préférés ; lorsque je lui avais proposé de venir avec moi à Sun Set boulevard elle n'a pas refusé. J'avais tout planifié pour qu'enfin elle et son jumeaux puisse se rencontrer après huit ans.

_pourquoi sommes nous venus à Los Angeles? Elle me demande en ôtant un écouteur de son oreille puis me dévisage, jamais je ne cesserai d'être impressionnée par elle, sa beauté et son caractère rebelle et sûre d'elle me fascine, elle est tout le contraire de moi quand j'avais eu son âge, elle est tout sauf timide et ça me rassure, cela signifie qu'elle ne se laisserait jamais faire par quelqu'un.

_j'ai une surprise pour toi! Je lui réponds avec le sourire

_à ce rythme je risque d'avoir une overdose de surprise, de qui s'agit_il?

_patience petite curieuse, tu verra! Je réponds puis me concentre à nouveau sur la route.

On arrive chez moi, Noor jeta un coup d'œil à travers la voiture puis resta bouche bée face à la beauté de la maison et sa grandeur. Christophe nous ouvre l'immense portière et j'avance à l'intérieur, la cours était parcourue par un jardin digne d'un château royale, à côté un garage où stationnait toutes sortes de modèles de voitures y compris la Lamborghini d'Ahmad. Je sors et ouvre la portière à ma fille qui sortie éblouie par ce qui l'entourait.

_Tati Lady!!! S'exclame Steven qui couru vers moi surpris de me voir, il revenait sûrement de notre mini zoo que j'avais installé pour les distraire Ahmad et lui ainsi leur permettre de s'évader et ne pas trop s'ennuyer dans la maison.

_mon bonhomme d'amour, tu m'avais manqué ! Je lui dis en le couvrant de baisé partout, Noor nous observait avec une touche de jalousie qui se lisait à travers ses yeux, cela me faisait plaisir qu'elle ait ne serait-ce qu'un peu d'amour à mon égard.

_qui es ce? Elle me demande en anglais pour que Steven comprenne.

_toi qui es tu plutôt ? Lui répond Steven, je sens qu'entre ses deux là ça ne sera pas du gâteau.

_es ce que je me suis adressée à toi prétentieux ? Je suis la fille biologique de lady ! Et toi t'es qui, le fils du chauffeur ? Elle répond sous un ton agressif

_ouh lala, on se calme, vous n'avez même pas encore fait connaissance que vous vous chamaillez déjà ! Je dis pour calmer le jeu, j'étais flattée que Noor ait avoué à Steven que j'étais sa mère biologique.

_qui es ce "petit garçon" lady? Elle me demande en forçant sur l'appellation qu'elle avait donné à Steven

_de un je ne suis pas un "petit garçon" et de deux pourquoi appelle tu ta mère "biologique" Lady? Lui répond ce dernier

Laïla Dieynaba Fall: La roue tourneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant