dix

18.8K 3K 65
                                    


Ils arrivent à Thiès dans la soirée, le centre commercial est bien placé situé dans le département après Dias une zone en pleine expansion pour développer son business. Laïla sort de sa Jeep accompagnée par Cheikh vêtu en trois pièce basin riche rouge bordeaux, William est aussi habillé traditionnellement d'un tissu getzner noire corbeau qui fait ressortir ses beaux yeux bleu, Amssa avait insisté de venir avec eux malgré le refus de son frère mais Laïla a su le convaincre, tout ce qu'elle désirait était d'être près de son britannique charmant, elle était belle dans sa taille basse rose bonbon en dentelle, accompagné de chapeau à plume sophistiqué des escarpins noires classe un mini sac, ses formes généreuses étaient misent en valeur, et au fond d'elle espérait que ça plaise à William. Quant à Laïla c'est d'un grand boubou thioub palmane originale qui brille de mille feu qu'elle s'est vêtue avec un foulard imposante parfaitement noué sur sa tête, elle s'avance sur le tapis rouge dans une démarche féline, tous les regards sont braqués sur elle, des journalistes, personnalités invités, autorités de la zone, des chaînes télévisées nationales, tous sont présents pour ce grand jour tant attendu, de même que certains chefs d'entreprises qui désirent faire affaire avec qu'elle.

_bonsoir lady, nous sommes ravis de faire enfin votre rencontre! Qu'es que cela vous procure t_il d'avoir ouvert ce grand centre commercial, l'un des plus réputé au Sénégal et l'Afrique de l'ouest ? Lui demande un journaliste

_du plaisir seulement ! C'est une grande fierté pour moi, mais aussi ça me permets d'offrir aux jeunes l'opportunité de travailler, ce centre est l'un des mes nombreux projets que j'ai réalisé et j'en ferai d'autres sûrement sur ce territoire dans l'intérêt de la population et surtout pour les jeune ! Elle répond.

Après avoir passé presque une trentaine de minutes à répondre aux questions des journalistes, elle commence les différentes rituels pour l'inauguration du centre, c'est avec l'aide de William et Cheikh qu'elle coupe le ruban rouge qui marque l'ouverture du centre, les applaudissements jaillissent de partout ainsi que les flashs des photographes et journalistes. Ils pénètrent à l'intérieur où l'espace d'accueil est juste gigantesque et d'une architecture démesurée, chaque boutiques que contient le centre est spacieuse et magnifiquement construite. Différentes produits et services y seront vendus provenant du monde entier, Laïla a surtout privilégié les produits locaux made in Sénégal pour offrir la chance aux jeunes agriculteurs, créateurs, industriels sénégalais de faire savoir et valoir leur produits à travers ce centre. Des produits de JustFab seront également importé depuis New-York pour être vendu ici.

_waouh Laïla c'est juste parfait! S'exclame Cheikh qui découvre les lieux avec les yeux qui brillent de joie, Amssa tenait fermement le bras de William en faisant des vidéos snap, ce dernier était surpris au début par ce geste mais la laissa faire pensant que c'était de sa nature d'être aussi tactile. Les journalistes, invités et personnalités accompagnaient Laïla derrière en faisant leurs commentaires, ou juste en réagissant de manière positive et fascinés par l'immensité du centre commercial. À chaque boutique qu'ils s'arrêtent les vendeurs les accueillent chaleureusement en leurs faisant la présentation des produits ou services qui sont vendus.

Dans la tête de Laïla c'était le désordre total, elle stressait sévèrement car il est possible qu'elle revoie sa fille ce soir, donc tout ce qui se passait autour d'elle n'avait aucune importance, il y'avait sa mère en fauteuil roulante qu'elle poussait devant elle, et quelques membres de sa famille qui l'accompagnaient de même que tata Binette, Moustapha et Fatima qui s'entend bien avec Amssa, mais malgré tout ça son bonheur ne sera complet que lorsqu'elle verra sa Noor.

_ma fille es que tout va bien? Je te sens tendu! Lui dit sa mère discrètement malgré qu'elle soit dos à elle, sentant la nervosité de celle-ci.

Laïla Dieynaba Fall: La roue tourneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant