neuf

21.4K 2.8K 114
                                    

J'ai bien profité de mon séjour à Los Angeles en compagnie de mes deux tourtereaux, je quitte la maison vers vingt et une heure le cœur lourd car Ahmad va beaucoup me manquer, mais Fama reste avec lui donc il ne va pas être trop triste.

J'arrive à New-York dans la matinée et William est venu me cherché à l'aéroport. Je récupère mes quelques valises puis me dirige vers la sortie où mon Jeep m'attend, mes gardes m'aident à me frayer un chemin parmi la foule de fans et quelques paparazzi. Je retrouve William à l'intérieur de la voiture pianotant sur son téléphone.

_drôle de manière pour récupérer quelqu'un à l'aéroport, ça aurait été mieux que tu reste chez toi! Je lui dis en ôtant mes lunettes de protection, le mec ne me répond pas et tout son intérêt est focalisé sur son stupide téléphone, je le lui arrache pour jeter un coup d'œil, il râle voulant le récupérer mais je résiste. Je remarque que MONSIEUR est en pleine conversation avec Fama, je lui balance le téléphone agacée.

_plus têtu que toi tu meurs! Je lui dis en balançant ma tête en arrière et ferme les yeux de fatigue.

_fallait pas fouiller mon téléphone petite merdeuse!

_merdeuse moi? Vas plutôt te faire soigné ma parole, tu es collé à une personne qui en a rien à foutre de toi!

_moi au moins je m'intéresse aux gens pas comme toi qui les repousse en permanence à cause de ton passé !

_tu vas arrêter de me faire chier avec ça oui!

_seulement si tu arrête de me faire chier sur ma relations avec Fama!

_Fama n'est pas fait pour toi tu comprend ça au moins!!

_TU ES QUI POUR DIRE QUI EST FAIT POUR MOI OU QUI NE L'EST PAS!

_Je suis ton ami et je me soucis pour toi, Fama n'est plus celle que tu as connu avant, elle ne t'aime pas et ne désire que l'intérêt que tu lui porte, tout ce qu'elle aime chez toi c'est le fait que tu la désire !

_chauffeur arrêtez la voiture! Gronde William

_qu'es que tu fais? Je demande en roulant des yeux

_CHAUFFEUR ARRÊTEZ CETTE PUTAIN DE BAGNOLE!

je chauffeur s'arrête et il descend en claquant fort la portière, je passe nerveusement mes mains sur ma figure exaspérée. Je récupère mon téléphone pour appeler Fama, ça sonne un bon moment puis elle décroche.

"Tu es bien arr..."

"Écoute moi bien Fama, William n'est pas ton jouet ni ton objet de satisfaction es que tu me comprend ? Arrête ce stupide jeux avec lui!'

" mais qu'es que tu raconte?"

"Vos messages ambiguë que vous vous envoyez s'en est trop ! Soit vous êtes ensemble, soit vous ne l'êtes pas!''

" et je peux savoir ce que ça peux te foutre à toi? C'est lui qui me court après comme un malheureux alors parle plutôt avec lui et ne me gronde pas! S'il veut jouer à "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" et bah je suis partante ! Il s'agit de notre vie donc ne te mêle pas de ça et occupe toi plutôt de ta vie amoureuse Laïla "

"Si jamais tu lui brise à nouveau le cœur jamais je ne vais te le pardonner, éloigne toi de lui si tu sais que tu ne peux pas lui donner ce qu'il attend de toi"

"Je m'en fiche de tout ce que tu peux dire Laïla, William est majeur et vacciné donc il s'agit de sa vie pas la tienne, tu n'es ni sa mère ni rien du tout!" elle me dit puis raccroche. Je balance mon téléphone à côté et reprends mon souffle, finalement je crois que je vais laisser le temps s'exprimer et ne plus m'introduire dans leur relations ambiguë, je ne veux juste pas que William perd son temps avec Fama et que ses espoirs se brisent à nouveau.

Laïla Dieynaba Fall: La roue tourneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant