quinze

17.7K 2.8K 73
                                    


En attendant qu'Ahmad se rétablisse je reste au près de lui pour l'instant. Je lui ai dit que c'était sa soeur qui lui avait sauvé la vie mais cette dernière ignorait cela. Il me dit avoir souhaité la rencontrer mais je lui ai dit que pour le moment c'était impossible car celle-ci me détestait et qu'il fallait être patient pour qu'on se retrouve tous les trois. Depuis ce jour à l'hôpital je n'ai plus revu ma petite Noor, elle est toujours à Los Angeles avec son père et bientôt ils vont rentrer et moi je vais retourner au Sénégal juste après eux laissant Ahmad le temps de guérir et réfléchir sur le fait de venir vivre avec moi au Sénégal ou bien rester à L.A avec Steven et sa gouvernante. Je lui ai parlé de mon mariage avec son père en lui disant que je l'avais fait dans le seul but de récupérer sa sœur, et mature comme il l'est il m'a soutenu et encouragé.

Je me rend à l'atelier du célèbre artiste peintre Yuri, William sera présent dans quelques minutes. Il dit que sa relations avec Fama s'est un tout petit peu améliorer durant ces derniers semaines mais qu'il n'a pas encore obtenu ce qu'il attendait d'elle c'est à dire son amour, et que cette dernière était toujours aussi désagréable avec elle malgré leur entente. Toute façon je ne vais plus me mêler de leurs "relations" quelque soit sa nature, je vais juste soutenir William et être là pour lui.

_ma ravissante lady! J'ai beaucoup entendu parlé de vous, je suis ravie de vous rencontrer ! Il me dit en essuyant sa sueur au front à l'aide d'un mouchoir puis ôte ses gants avant de me tendre la main en s'approchant.

_pareil pour moi! Je lui répond en serrant sa main accompagné d'un sourire, il m'invite à prendre place sur son tabouret et je jette un coup d'œil à ses magnifiques œuvres d'art, c'est juste à couper le souffle!

_j'adore vos tableaux ! Je lui dis

_merci, nous sommes à peu près pareil, tu dessines des modèles et moi je représente la nature, les gens j'invente des formes sur mes tableaux!

_oui, absolument !

_j'aimerai beaucoup faire ton portrait, tu es comme une œuvre d'art sans non plus essayer de te draguer ! Il me dit en rigolant à la fin de sa phrase, je rigole avec lui et lui promets que peut-être un jour je viendrai le voir pour le faire.

Je commençais déjà ma description et Yuri exécutait son travail, pour le moment je ne voyais absolument rien sur ce tableau et pourtant il y passait ses pinceaux. William arrive et salut de passage le peintre avant de tirer un tabouret et prendre place à côté de moi.

_j'ai vraiment hâte du résultat ! Il me dit tout heureux, il m'a un peu l'air nerveux, c'est normal vu qu'il espère que Fama après avoir vu ce tableau va définitivement lui pardonner.

_moi aussi, pour le moment je ne vois rien encore !

Laïla Dieynaba Fall: La roue tourneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant