J'arrive à L.A avec Fama, William est resté à New-York en compagnie de notre nouveau associé en affaire je veux nommer Cheikh, on a pas eu le temps de beaucoup discuter à cause de mon emploi du temps très saturé, Ahmad est ma priorité avant tout donc ces deux jours de repos je vais le lui accorder, et ça tombe bien car ce sont les retrouvailles entre lui et sa tante "toubab bou nioul" rectification "toubab bou weekhal".On descend de la voiture et deux mignons jeunes hommes courent vers nous. Ahmad saute dans mes bras en même temps que Steven, j'ai parlé de lui à Fama comme étant mon deuxième fils, d'ailleurs cette dernière sort ses millions de valises du coffre avec galère comme si elle allait rester pour l'éternité dans cette maison alors qu'elle avait prévu pour une semaine.
_salut mes héros ! Je leur dis en leur donnant à chacun un baisé pleine de bave tellement qu'ils m'avaient manqué.
_maman où est tante Sophia? Demande Ahmad avec impatience
_combien de fois dois_je te dire que c'est pas tante Sophia mais tante Fama !
_mais elle refuse que je l'appelle comme ça, je suis confus moi! Il me répond agacé
_comme tu veux mon homme, appelle la comme tu le sens ! Elle est derrière nous regarde!
_waa Laïla do niew diapaléma, viens m'aider je souffre la à cause des bagages où est ta bonne à rien de gouvernante !! Râle cette dernière, Ahmad était si content de la voir qu'il est resté bouche bée un moment avant de courir vers elle en hurlant son prénom, Fama relâcha ses valises et se mit à courir à son tour vers son neveu les bras ouverts, ils se rencontrent après cinq ans d'absence et ça me réjouie de voir mon homme si heureux. Il loge dans ses bras pendant que Fama pleurait de joie, c'était un retrouvailles très émouvant.
_tante Sophia tu es très belle, et tu es très différentes par rapport à avant !
_tu te souviens de comment j'étais avant ?
_ouiii, tu étais tout le temps avec moi et tu t'occupais bien de moi, comment puis_je oublier cela.
_tante Sophia moi c'est Steven, le meilleur amie de Jalal!
_salut Steven, j'ai entendu parler de toi, tu es trop mignon viens dans mes bras!
VOUS LISEZ
Laïla Dieynaba Fall: La roue tourne
Romancedésormais prête à récupérer ce qu'on lui avait arracher, Laïla va mener une guerre sans pitié