dix-neuf

16.5K 2.8K 29
                                    

Média:Laïla

I'm like a dream believe me if you want me

****************************

Fama atterrit à New-York où de nombreux paparazzi l'attendaient impatiemment concernant la photo d'elle sur instagram tenant un teste de grossesse positif, de même que son altercation avec son ex petit ami Logan Trenor qui l'avait envoyé à l'hôpital. Dès qu'elle franchit la sortie une émeute s'attaqua à elle, mais sa bonne humeur était au rendez-vous rien ne pouvait à présent nuir à sa joie de vivre depuis qu'elle a su pour l'enfant qui grandit en elle.

_Sophia félicitations ! Es Logan le père ? Demande un paparazzi en la mitraillant de flash

_absolument pas! Elle répond très fière alors que ses gardes essayaient de la protéger et lui frayer un chemin.

_es William Smith alors, le meilleur ami de ta soeur lady qui s'avère être ton mari! Renchérit un autre

_compte tu traduire l'agression de Logan en justice pour violence conjugal? Demande un autre

Elle n'avait pas pensé à Logan et ce qu'il lui avait fait à l'appartement depuis qu'elle sais qu'elle est enceinte, enfaite plus rien n'a de l'importance à part ce bébé et son père. Elle leur répond que c'était bien William le père mais ne donne aucun détail concernant sur comment ils se sont mariés, concernant son ex elle préféra esquiver les questions. Elle avance avec difficulté jusqu'à sa voiture puis monte rapidement avant de s'éloigner, sur la route elle était nerveuse et appréhendait la réaction de William lorsqu'il la verra, enfin elle avait une excuse pour le voir, elle était sûre que c'était lui le père de l'enfant qui logeait dans son utérus. Elle arrive à JustFab où quelques paparazzi qui l'avait suivi l'attendaient. Elle sort puis enfile ses lunettes de protection, les même questions fusent comme d'habitude, elle était à présent leur cible à cause des nombreuses incidents et scandale qui ont eu lieu dans sa vie. Ses gardes l'escortent jusqu'à l'immeuble et elle y pénétra en saluant de passage la réceptionniste.

_es que monsieur Smith est de retour? Elle lui demande

_monsieur est dans son bureau, cependant il ne désire pas vous voir! Lui répond cette dernière

_comment s'est t_il que j'allais venir le voir?

_regardez juste derrière vous et vous saurez! Dit la réceptionniste avec arrogance en lui désignant sur un mouvement de tête le dehors où des tonnes de paparazzi y trouvaient.

_écoute petite peste! On t'a dit que je ressemblais à une connasse comme ton genre pour que tu ose me parler sous ce ton? La prochaine fois c'est dans la rue que tu finira ton boulot de merde! Lui répond Fama avant de rebrousser chemin, la réceptionniste contacta la secrétaire de William pour prévenir à ce dernier que celle-ci arrivait dans son bureau et qu'elle n'a pas pu l'arrêter.

Laïla Dieynaba Fall: La roue tourneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant