On décolle vers New-York comme prévu avec Fama, elle m'a l'air très stressée on dirai c'est sûrement à cause de son éventuel rencontre avec William. Ça me rend triste quand même de ne pas les voir en couple ça saute à l'œil qu'ils s'aiment à la folie et c'est sûrement à cause de cette amour que Fama a du changer de comportement peut être, en tout cas j'espère qu'il réussira à ramener en vie Puma, car celle que je vois là est complètement à côté de la plaque._comment es possible que j'ai pu oublier ce foutu contrat de mariage, et toi Laïla tu ne m'a rien dit depuis cinq ans maintenant !
_n'es pas le succès c'était ce qui te rendait dingue jusqu'à oublier le plus important, donc assume !
_c'est sûre que William t'a dit de ne pas me le rappeler pour que je reste marier à lui!
_tu as commis une abomination en embrassant des hommes tout en étant marié !
_n'importe quoi, c'est juste un foutu contrat de mariage et rien de plus, si c'était religieux ça aurai été grave mais ça ne l'est pas!
_aux yeux de la société ça l'est, ils ne savent pas la raison pour laquelle tu l'as fait, ils vont juste se dire que tu t'es mariée par amour et que tu as ensuite trompé ton mari
_PUTAIN LAÏLA ÇA SUFFIT MAINTENANT!! POURQUOI TU ME FAIT PASSER POUR UNE SALOPE ALORS QUE CE MARIAGE ON SAIT BIEN POURQUOI ON L'A FAIT!
_tu baisse d'un ton avec moi pour commencer, je ne suis pas une de tes employés sur qui tu défoule ta colère ! Je te dis juste ce que les gens penseront s'ils l'apprennent toute façon ce n'est pas mon problème c'est entre toi et William !
VOUS LISEZ
Laïla Dieynaba Fall: La roue tourne
Romancedésormais prête à récupérer ce qu'on lui avait arracher, Laïla va mener une guerre sans pitié