J'avais besoin de m'évader un peu pour ne plus avoir à penser à la décision que j'avais prise. Avec William on pars au lac rose comme prévu, Amssa avait insisté de venir alors elle nous accompagne, j'ai remarqué comment elle avait tout le temps les yeux rivés sur ce dernier lui témoignant son intérêt mais William ne remarquait absolument rien car son attention est plus focalisé sur Fama avec qui il échange des messages tous les jours depuis un mois sans que celle-ci ne lui donne ce qu'il attend. Amssa est certe très jeune mais j'aimerai qu'elle fasse sortir Fama de la tête de mon William. Alors je m'approche discrètement d'elle à l'arrière de la voiture alors que William est au volant._il te plait, n'es pas? Je lui dis avec un regard suspect accompagné d'un sourire de provocation, elle paniqua aussitôt et commence à jouer nerveusement avec ses extensions.
_euh..je..qu'es que tu raconte Laïla ? Elle demande avant de lâcher un rire nerveux
_ça se voit à des kilomètres qu'il t'a tapée à l'œil !
_à ce point? Elle s'étonne
_disons que tu n'es pas très discrète non plus, tu es tout le temps collée à lui!
_c'est qu'il est trop beau William c'est le genre d'homme que j'ai toujours rêvé d'avoir ! Lorsque je l'ai croisé pour la première fois j'ai cru m'évanouir! Elle dit sans prendre le temps de respirer, ça m'amusais de la voir réagir ainsi, je sais ce que ça fait d'être attiré par quelqu'un.
_il est tout à toi!
_sérieux! Elle dit très choqué en me dévisageant comme une personne qui venait d'échapper à la mort
_oui Amssa, à toi de le séduire mais tu n'utilise pas la bonne méthode, évite de trop le coller sinon il va finir par penser que tu es une fille facile. Déjà tu as son estime car tu es la sœur de son associé il te voit comme une gamine ou une frangine, montre lui que tu es une femme qui se fait désirer et aborde le comme un adulte, propose lui des sorties au restaurant, ou juste une balade en tant qu'amis tout en jouant de ton charme, fait lui des blagues séduisantes par exemple que tu aime les genre de mec comme lui, que tu aimerai bien avoir un copain comme lui mais que tu désire prendre ton temps. Si tu veux séduire l'homme que tu aime ou désire il faut d'abord l'étudier et ensuite devenir son ami comme ça tu vas apprendre à le connaitre et le reste sera plus facile pour toi!
_c'est sûre ?
_oui Amssa, cependant William est fou de quelqu'un d'autre mais cette personne joue avec ses sentiments et n'est pas décisive. Avec elle il perd son temps et souffre énormément. Je veux que tu te batte pour l'avoir à tes côtés si vraiment il t'intéresse, je ne le fais pas pour de l'intérêt personnel, je le fais juste pour qu'il ait lui aussi la chance d'être aimé par quelqu'un qui le mérite et je vois que vous formez un très beau couple même si il est un peu plus âgé que toi!
_mais s'il aime déjà quelqu'un d'autre comment va t_il s'intéresser à moi?
_tente juste ta chance, c'est un homme après tout, mais si tu remarque au bout d'un moment qu'il ne désire rien d'autre chez toi si ce n'est que de l'amitié alors là tu peux abandonner et passer à autre chose.
_cette femme dont il est amoureux comment est_elle?
_c'est pas important de chercher à savoir comment elle est dans le but de te comparer à elle ou d'essayer de faire plus qu'elle ! Soit juste toi, fait le rire, fait lui découvrir qui tu es, trouve des points commun avec lui, occupe son esprit jusqu'à ce qu'il oublie même de manger et boire, sortez souvent ensemble et n'oublie pas de gagner sa confiance d'abord en devant son ami et ne te précipite pas, fait tout pour qu'il soit ton confident mais ne soit pas trop distante non plus, tu peux même jouer au jeux de la séduction tout en restant des amis ça va éviter qu'il te regarde juste comme un ami et ne pas te désirer.
VOUS LISEZ
Laïla Dieynaba Fall: La roue tourne
Romancedésormais prête à récupérer ce qu'on lui avait arracher, Laïla va mener une guerre sans pitié