dix-sept

19.7K 2.9K 129
                                    


Il l'observait à travers la fenêtre de sa chambre et ses yeux ne pouvaient plus se détacher d'elle tant l'attraction avait atteint son sommet. Il ne pouvait pas encore réalisé qu'il s'agissait de la même fille dont il avait tant fait souffrir dans le passé, sa Dieyna était devenue presque effrayante pour lui et dangereusement belle en plus d'être inaccessible. Son esprit était embrouillé à un point qu'il n'aurai jamais soupçonné atteindre. Il voulait qu'elle soit sous son emprise mais s'est finalement rendu compte que réaliser cela, allait être difficile voir impossible.

Laïla comme une professionnelle avec ses nombreuses expériences en tant que modèle manipulait son corp diablement sexy comme bon lui semblait face au photographe. Elle n'aimait pas travailler à domicile encore moins en présence des membres de sa famille, elle avait même arrêté de poser pour des magasines mais une entreprise locale l'avait convaincu à poser pour eux dans le lancement de leur nouveaux produits cosmétiques et collection d'été, elle l'avait fait gratuitement. C'était uniquement dans le but de provoquer le diable et faire bouillonner le cœur remplie de jalousie d'Astou qu'elle leur a proposé de réaliser ce shooting chez elle. Astou n'arrivait pas à accepter que son ex meilleure amie ait autant réussit dans la vie et non pas elle qui n'est qu'une bonne à rien s'enfermant à longueur de journée dans sa chambre depuis huit ans, sa vie ne rimait à rien du tout, Moussa l'avait juste détruite elle n'a pas pu réaliser son rêve d'être comme Laïla, c'est à dire une mannequin célèbre et ultra fortunée. Lorsqu'elle avait apprit ce qu'était devenue Laïla son cœur s'était brisée en millier de morceaux se voyant à sa place, elle avait passé toute une journée les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur faisant des recherches sur elle. Celle-ci avait découvert ces nombreuses défilés qu'elle avait eu à faire, les nombreuses magasines méga célèbre dont elle faisait la couverture, les événements très branchés qu'elle a eu à assister, ses entreprises et performances en tant que styliste desiner, tout ça la rendait tellement jalouse qu'elle avait fini par balancer l'ordinateur contre le mur en hurlant sa peine. Maintenant la voilà dans un maillot de bain une pièce dont le desine est juste à couper le souffle posant pour une magasine très célèbre au Sénégal juste sous ses yeux ne pouvant rien faire pour empêcher cela. Donc elle décida de se prendre en main et redevenir la Astou du lycée, cette fille coquette qui avait appris à Laïla comment se maquiller, s'habiller et prendre soin d'elle, elle n'allait pas permettre à cette dernière d'être plus attirante qu'elle aux yeux de Moussa même si ce diable ne méritait pas qu'elle se fasse belle pour lui.

_magnifique lady, vraiment les photos n'ont même pas besoin de retouches! Disait le manager du magasine "THIOF".

_la deuxième tenue est un ensemble crop top plus short, cela va mettre en valeur tes longues jambes et ta silhouette de guitare accompagné des cheveux relâchés c'est sûre que ton maquillage va être époustouflante avec cette tenue ! Renchérit une femme chargée du déroulement de la séance photo.

_je pensais que " THIOF" était une magasine people? Demande Laïla qui enfila sa serviette pour se sécher, elle avait eu à réaliser des poses dans la piscine, Moussa n'en ratait pas une miette lorsque son corps lisse et captivant avait quitté l'eau, son cœur battait à un rythme qui lui faisait frôler la crise cardiaque, il essayait de se contrôler pour ne pas la rejoindre en bas et bondir sur elle comme un malade.

_oui mais nous explorons d'autres horizons à présent, le monde avance et nous avançons avec! Répond le manager, Laïla alla enfiler sa deuxième tenue et lorsqu'elle se présenta avec, Moussa était obligé de se mordre la main pour soulager sa frustration. Laïla avait fait exprès de choisir un jour où il est en convalescence à cause de ses brûlures aux cuisses pour prendre rendez-vous avec l'équipe du magasine. Ne pouvant plus supporter le corps magnifique de son épouse dont il n'a pas accès ni droit de toucher il alla se réfugier dans son bureau personnel et calmer ses hormones. Il aurai voulu la forcer à consommer leur mariage mais s'est rendu compte qu'elle avait un caractère à faire fuir même le diable en personne, à cause d'elle il s'est coupé la main, débloqué la mâchoire, reçu des coups de ceintures sur tout le corps et pour finir brûlé la cuisse. Il essaya de réfléchir à d'autres moyens pour arriver à ses fins coûte que coûte car le corps de cette dernière hantait férocement son esprit à un point inimaginable, le poussant même à fouiller dans ses souvenirs ces moments de délire avec elle il y'a huit ans lors de cette fête chez ses parents. Avant il n'aurai jamais pensé à se remémorer un jour ces scènes qu'il jugeait honteux pour lui car coucher avec une fille fade et sans intérêt comme Laïla à l'époque était une humiliation, mais à présent il regrette ne pas avoir profité chaque seconde à ces instants de ce même corps qui l'obsède désormais. Les images de Laïla dans la piscine exécutant ses poses aussi sexy que captivant circulaient sans arrêt dans son esprit l'étouffant presque.

Laïla Dieynaba Fall: La roue tourneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant