trente

16.7K 2.7K 138
                                    


Vous êtes drôle vraiment😂😂😂mais je vous aime😘💘 just watch and let's see the end
***********************

J'arrive à NYC, l'appel de William m'avait beaucoup perturbé. Il disait que Amssa avait disparu avec Fama qui était venue la chercher pour une visite prénatale. D'après ses dires les deux femmes s'étaient rapprochées l'une de l'autre en enterrant la hache de guerre. Je ne sais pas ce que je dois penser de ça vraiment ! William dit que Fama avait cessé de le harceler et avait fini par accepter sa relations avec Amssa. Le voilà qui doute des intentions de cette dernière, et qui panique pour sa copine.

_comment vont les gamins?

_ça va!

_et avec le diable?

_il est, comment dire..dans une sorte de tourbillons de détresse !

_comment ça?

_il a su pour..bref laisse tomber, explique moi plutôt l'affaire avec Amssa!

_depuis hier dans la soirée elles ont dit être parti pour une visite chez le gynéco et depuis je n'ai plus de nouvelle!

_tu les as appelé, envoyé des messages et tout ça ?

_j'ai absolument tout fait mais rien du tout, c'est le néant ! J'avais même pensé à aller à la poste de police mais j'attends que les vingt quatre heures passent

_c'est pas plutôt quarante huit heures ?

_je ne sais pas, mais je m'inquiète beaucoup !

_pour Fama ou Amssa?

_les deux, et surtout mon bébé !

_t'inquiète, il faut patienter! Peut être qu'elles sont allées quelque part après la visite et qu'elles y ont passé la nuit vu qu'elle sont devenues "ami ami"!

_ouais!

_bon, je vais aller prendre un bon bain puis me relaxer, j'avais besoin de m'évader un peu!

_d'accord !

Elle s'en alla prendre son bain avant d'aller plonger sur le lit pour dormir un bon moment. À son réveille elle découvre Cheikh entrain de l'observer avec amour!

_tu m'avais trop manqué !

_ah bon! Elle s'exclame avec un sourire au visage

_oui, viens dans mes bras! Il lui dit en écartant ses bras pour accueillir sa bien aimée qui s'y logea comme un bébé.

_toi aussi tu m'avais manqué mon doudou!

_hum, vraiment ? Il demande en fixant son regard dans les siens un bon moment avant de saisir lentement ses lèvres et ensuite frotte son nez contre celui de Laïla.

_tu as bouffé de la pizza?

_tu sais que j'adore la pizza! Elle répond en jouant avec la barbe naissante de celui-ci

_grosse gourmande!

_oh c'est vexant, on ne traite pas une femme de grosses c'est pas du tout galant ! Elle boude faussement

_ahahah, tu me fascine vraiment ! J'ai hâte que tu devienne madame Thiam!

_il ne reste que quelques mois!

Laïla Dieynaba Fall: La roue tourneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant