sept

20.6K 2.9K 76
                                    

Média : Laïla

djiguène fonkeul sa bopp té bouleu kéneu yab
************

Point de vu Moussa

Je suis épuisé par tous ces procès en ne pas finir, je n'ai même pas eu le temps d'enquêter sur cette beauté dangereuse, je crois qu'elle se nomme "lady" si je me souviens. Je dépose mon ordinateur sur le bureau et enlève ma veste, que je balance sur le canapé. Je prend place sur ma chaise et récupère le téléphone fixe.

"Anta dans mon bureau!"

Je raccroche et désert ma cravate en me balançant sur la chaise.

_monsieur vous..euh m'avez appelé ? Elle dit nerveuse en rentrant dans mon bureau.

_prend place! Je lui dit d'un ton neutre en la fixant du regard, elle se mit à transpirer à grosses gouttes, j'adore quand les gens me craignent, j'aime avoir du pouvoir sur eux. Et bientôt cette lady sera pareil, elle sera une soumise à qui je ferai ce que bon me semble, mon insignifiante de femme n'a plus aucun goût et toutes les putains que je baise sont ennuyantes, mais cette lady..hummm elle doit être une vrai bombe atomique au lit.

_monsieur ne me revoyez pas s'il vous plait, je sais que parfois je suis très accros au maquillage mais j'aime mon travail et ma famille compte sur moi pour subvenir à nos besoins c'est ma...

_FERME LA!! Je crie pour qu'elle la boucle, elle saute de peur et réajuste ses lunettes.

_es que tu as fait quelque chose de mal pour que je te renvoie ? Je lui demande calmement en croisant mes doigts

_euh..pas à ce que je..sache !

_alors pourquoi ouvrir ta grande gueule sans me laisser le temps d'en placer une, tu te fiche de moi?

_par..pardon monsieur. Pourquoi vous m'avez fait appel?

_voilà par où tu devais commencé ! Alors je veux que tu m'en parle plus de cette lady d'après ton enquête!

_lady notre ancienne cliente ?

_non lady ta mère ! BIEN-SÛR QUE JE PARLE DE LADY LA MANNEQUIN BORDEL!

_euh..oui!..elle c'est une ancienne mannequin, désormais elle est une créatrice de mode qui a débuté il y'a pas longtemps mais a su prendre de l'ampleur en si peu de temps. D'ailleurs elle possède plusieurs entreprises en Europe dans le domaine de la couture, la plus célèbre se trouve en Angleterre et nommée "3F". Récemment elle et son fidèle partenaire et associé qui l'a formé et aidé à réussir qui s'appelle William ont ouvert une entreprise cosmétiques à New-York, cependant d'après les rumeurs cette entreprise éprouve des difficultés à s'intégrer dans le milieu concurrentiel du coup la décision de la fusionner avec une autre entreprise d'un entrepreneur résidant en Arabie est en cours.

_bon boulot miss Ndiaye au moins j'aime ta détermination à me fournir de très bonnes informations très détaillées ! Vérifie pour moi si l'entreprise de New-York est quotée en bourse.

_d'accord monsieur!

_et dis moi, es que cette lady s'appelle vraiment comme ça ?

_j'ignore son vrai prénom mais elle est habituellement appelée lady depuis le début de sa carrière.

_c'est bon, va me chercher ce que je t'ai demandé !

_oui monsieur ! Cependant j'ai reçu un appel de Linda l'assistante de lady!

_et tu comptait me le dire quand petite conne !!

_euh..je..vous étiez très occupé et..

_PARLE! Qu'es qu'elle voulait ?

Laïla Dieynaba Fall: La roue tourneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant