Elle était désespérée face à l'attitude de Moussa, il la harcelait presque au quotidien, cela fait deux mois qu'elle ne vivait plus avec ce dernier elle s'était logée à Radisson avec son fiancé Cheikh Tidiane Thiam pour les préparatifs du mariage. Cheikh avait remarqué le changement de comportement de sa fiancé, il se disait qu'elle accordait trop d'importance à son ex et il commençait à douter à propos du mariage._c'est lui?
_oui!
_invite le à rentrer, on va lui parler et peut-être qu'il comprendra qu'il y'aura rien entre vous !
_pas question!!
_pourquoi tu es nerveuse, es ce que tu as envie de le rejoindre sous cette pluie?
_Cheikh, si tu n'arrête pas ces sous-entendus je..
_tu vas quoi? Me quitter et aller vivre avec l'homme de ta vie.
_ta jalousie commence à m'étouffer !
_je suis loin d'être jaloux car je sais que tu l'aime, j'ai juste peur!
_ta peur n'est pas du tout justifiée car j'ai déjà choisi d'être avec toi! Noor accepte que je sois avec toi Ahmad est très proche de son père mais à force de te fréquenter il finira par t'accepter donc n'es pas peur Cheikh! Tu es ma drogue, j'ai toujours rêvé d'être ta femme et maintenant que c'est sur le point d'arriver je ne compte pas rater ma chance!
_pourquoi pas Moussa?
_par..parce-que Moussa me rappellera toujours ce traumatisme que j'ai vécu ! Cette trahison que j'arrive toujours pas à digérer malgré que je lui ai pardonné !
_es ce que tu finira par m'aimer Lady Dieyna!
_m'appelle pas Dieyna s'il te plait plaît et je t'aime déjà comprend le! Je préfère Laïla ou Lady!
_ça te rappelle lui, n'es pas ?
_c'est sa façon à lui de m'appeler ainsi, et oui ça me fait penser à lui!
_donc je vais t'appeler comme j'avais l'habitude il y'a huit ans!
_je trouvais toujours bizarre le fait que tu m'appelais par mon prénom et nom de famille en entier!
_Laïla Dieynaba Fall! Ahahah j'ai toujours aimé t'appeler comme ça ! Il dit en s'approchant de plus près, Laïla dégagea ses quelques mèches de cheveux rebelles derrière ses oreilles puis observe Cheikh qui venait vers elle.
_on est chez ta mère je te rappel, et nous sommes pas encore mariés donc recule! Elle lui disait en reculant mais le mur stoppa sa marche elle se retrouve bloquer entre le mur et Cheikh qui avait les mains de par et d'autre sur le mur à proximité de sa tête, il le regarde droit dans les yeux un long moment puis Laïla baisse aussitôt le regard en chassant quelques images désagréables de son esprit.
_de quoi as tu peur!
_absolument rien!
_tu es sûre ? Il dit en s'approchant de plus près avant de lui donner de doux baisé sur son cou puis remonte jusqu'à ses lèvres qu'il capture sauvagement et approfondi le baisé, après quelques secondes Laïla se rappela de la présence de Moussa sous la pluie derrière la fenêtre et se détache aussitôt de Cheikh.
_euh..Cheikh, c'est pas prudent et les choses peuvent déraper !
_allez juste un long et savoureux baisé il ne se passera rien du tout! Boude ce dernier en l'encerclant de ses bras musclés puis niche sa tête dans le cou de Laïla, celle-ci amusée essaie de se libérer de son emprise.
VOUS LISEZ
Laïla Dieynaba Fall: La roue tourne
Romancedésormais prête à récupérer ce qu'on lui avait arracher, Laïla va mener une guerre sans pitié