23.

2.4K 78 5
                                    

Mercredi 9 mars 2016,
7h38.

La lumière du jour se verse sur mon visage. J'ouvre mes yeux dut à ce subit réveil. Ma tête se fait lourde et j'ai un goût pâteux en bouche. L'alcool n'est vraiment pas fait pour moi et mon karma me le prouve à chaque lendemain de soirée. Les paupières à demies closes j'analyse les alentours. Rapidement je comprends où je suis. Par contre ça n'explique pas ma tenue. Où sont passés mes vêtements ? Bordel de bordel. Paniquant je me tourne vers la gauche et étouffe un cri en voyant Ken. Triple bordel de bordel de bordel. En faisant le moins de gestes brusques je soulève la couette. Un soupir de soulagement sort de mes lèvres quand j'aperçois son caleçon. Cependant le rappeur émet un grognement signe de son mécontentement.

« Vas-y j'ai froid. »

Il tire la couette laissant seulement mon pied couvert.

« Faut partager dans la vie. Dis-je. »

Les yeux de Ken s'ouvrent en grand laissant apercevoir son trouble.

« Qu'est-ce que tu fous là ? Pourquoi t'es en soutif ? »

Mes joues se colorent. J'avais momentanément oublié ma tenue. Comme je l'ai fait auparavant le rappeur soulève la couette.

"Ah oui c'est vrai t'avais décidé de la jouer strip-teaseuse. Je ne bois pas d'alcool moi alors je me rappelle de tout."

Je lui tire la langue tandis qu'il lève les yeux au ciel et se replace correctement pour je suppose se rendormir. Son bras s'accroche à ma taille et Ken me dire vers lui me faisant lâcher un cri aiguë.  Il pose sa tête sur mon ventre. Des frissons parcourent ma peau quand je sens son souffle chaud sur ma peau nue. Ken sourit contre moi avant de lancer :

« C'est l'effet Nekfeu. »

Je lui tape le crâne en ricanant.

« Par contre va falloir que tu me lâches dis-je plus sérieusement. »

Il fronce les sourcils tandis que je pousse un soupir de désespoir.

« Je dois être à la librairie pour 9h30.

-Mais il doit même pas être 8 heures riposte Ken.

-Oui comme ça j'irais travailler en pantalon à paillettes. »

Je souffle agacée et le repousse en faisant tout de même très attention. Contre toute attente il se met debout pour se retrouver face à moi. Je louche sur ses abdos qui sont excusez moi mais clairement  positionnés devant mes yeux. Ken rit légèrement et se tourne vers son placard. Il fouille dans ses vêtements et me lance un t-shirt noir, un sweat noir et un jogging noir. Vive la couleur des ténèbres. En pleine incompréhension il décide de m'éclairer.

« Pour pas que tu traînes en pantalon à paillettes. »

Le rappeur me fait un petit sourire moqueur alors que j'éclate de rire. J'attrape les habits si gentiment prêtés. C'est au tour de Ken de loucher sur mon corps. Je lui lance un regard orageux et enfile les vêtements. Il pose un baiser sur mon front et retourne dormir. Tout en lui soufflant un petit bonne nuit, je sors de sa chambre. De sa chambre ? Je remarque à l'instant que la fête d'anniversaire de Doum's s'est déroulé dans l'appartement de mon faux amant de nuit. Je me tape le crâne et arrive au salon. Enfin si on peut toujours appeler ça un salon. Des tonnes de bouteilles vides peuplent le sol mais aussi la table, le canapé. Sur le balcon il y a une chaise où est assoupis Idriss. Toujours un verre et une cigarette à la main. Je m'approche de lui et secoue gentiment son épaule. Framal sursaute.

« Zen ce n'est que moi expliquais-je face à son regard terrifié. Par contre tu devrais finir ta nuit sur le canapé parce que là tu vas attraper froid. »

Nekfeu en japonaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant