30.

2.6K 89 17
                                    

Mardi 23 mars 2016,
7h24.

J'émerge lentement et mes yeux s'ouvrent finalement. Mon regard se stoppe sur le torse où ma tête est posée. Attendez ? Quoi ? Je me lève vitesse grand V puis je vois Ken. Un soupir de soulagement sort d'entre mes lèvres. J'avais momentanément oublié qu'il était resté là. Mais ça n'explique en rien ce qu'il fait dans mon lit, à demi-nu. Le rappeur grogne et m'attrape de son bras pour me recoller à lui. Un sourire niais prend place sur mon visage encore endormi.

« Vas-y tu te lèves trop tôt ronchonne t-il. »

Je pouffe puérilement tandis qu'il attrape son téléphone. Faisant de même je crois m'évanouir en observant le nombre de notification instagram. J'aurais dû m'en douter avec toutes ses identifications les fans en chaleur ont augmenté dans mon nombre d'abonné.

« Beauté ? File ton snap steuplait.

-Ah ça je l'ai ! M'écriais-je. »

Il rigole discrètement puis une demande d'amis sur le réseau social du logo fantôme apparaît. J'accepte et une minute plus tard je me retrouve dans un groupe.

« Avec les gars on s'capte comme aç. »

J'hausse les épaules et me concentre sur l'image envoyée.

« Ken ! Hurlais-je. Tu te fous de moi ? »

Il sourit innocemment alors que je lève les yeux au ciel. Il a envoyé une photo où on me voit assoupie sur lui. Je m'extirpe de sa poigne et je pars me poser sur le balcon. Je prends une photo du paysage et la poste dans ma story (média). Complètement en retard je cours dans tout mon appartement. Ne sachant pas quoi porter je saisis simplement une chemise blanche et un jean noir. Une demie heure passe et je suis enfin prête. Un pshit de parfum est le tour est joué. De retour dans le salon je remarque le fennec posé sur le canapé, la télé allumée me laisse apercevoir un manga qui m'est inconnu. Une sonnerie me coupe dans mes pensées. Ken se rue vers son cellulaire.

« Merci c'est ouf ! Vous gérez ! »

J'observe le rappeur sans comprendre pourquoi il sourit comme un malade. Il trottine vers moi et m'attrape dans ses bras me faisant tournoyer. J'explose de rire tandis qu'il me repose.

« J'vais jouer dans un film avec Deneuve ! »

Mes yeux s'ouvrent en grand puis je lâche un cri de joie avant de sauter une nouvelle fois sur lui dans une étreinte précipitée.

« T'es la première à savoir alors chut ! »

J'hoche la tête, un sourire est collé sur nos deux visages. Sans me laisser un temps de répit Ken fonce sur mes lèvres. Je réponds à son soudain baiser. Il me colle à lui en caressant imperceptiblement mes hanches découvertes. Ma chemise est remontée à cause de l'excès de joie que j'ai éprouvé il y a trois minutes. Nos langues s'enroulent donnant un penchant inflammable à notre embrassade. Nous nous écartons à bout de souffle. Gênée je fixe mes pieds recouverts de mes chaussettes et je tords mes doigts. Soudain mon menton est agrippé par une main me faisant relever la tête. Le rappeur me fait son inimitable sourire en coin.

« Tu m'accompagnes chez oim ? faut que j'ailles me changer. »

J'acquiesce silencieusement. Il part chercher ses affaires pendant que j'enfile mes stan smith blanches. Dans la rue nous marchons côte à côte sans se toucher et sans rien dire. Ce silence me rend mal à l'aise alors qu'il n'a pas l'air de déranger l'homme à ma gauche. Nous arrivons à son immeuble et grimpons les six étages.

« Wesh ! Cri une voix que je connais très bien. J'pensais t'allais jamais revenir. T'as pécho une tchoin ou quoi ? »

Mekra se tait quand il me voit apparaître. Ken passe à côté de lui sans rien répondre. Je souffle d'épuisement et me laisse choir dans le canapé.

Nekfeu en japonaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant