14.

2.6K 95 24
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, boire avec modération.
De plus, la drogue est un poison pour vos neurones n'en prenait pas.
Et surtout ne vous sentez pas obligé de boire, faite comme bon vous semble et apprenez à dire non.
Sur ce bonne lecture :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lundi 25 février 2016,
2h49.

« Donc là t'étales bien la feuille, tu mets une bonne dose et tu prends comme aç. »

Je fixe minutieusement tous les gestes de Doums apparemment il m'apprend à rouler un bedo.

« Et voilà ! Maintenant tire une taffe. »

Il me tend la tige d'au moins 12 cm. Je la glisse entre mes lèvres et j'approche le briquet. Mais avant d'allumer, l'objet se retire. Fronçant les sourcils je regarde autour de moi pour voir qui a osé.

« Hors de question qu'elle fume ça ! Crache Ken. »

J'hallucine. La colère monte en moi, je vois rouge.

«T'es pas mon père à ce que je sache ! Lui criais-je.

-En parlant de lui tu crois qu'il serait content d'apprendre que tu te drogues ! »

Doums roule des yeux.

« C'est bon Ken arrête elle est assez grande. »

Je reprends le bedo des mains de l'imposteur et le réinstalle.

« Marion je t'interdis de faire ça. »

Mes lèvres se retroussent en un sourire provocateur. J'enflamme le bout et tire longuement. La fumée se propage en moi. Les effets sont immédiats, mes muscles se détendent instantanément. J'expire sur Ken. Ses yeux sont noirs, sa mâchoire est serrée. Il n'a pas l'air très content, je contiens mon rire. Vu qu'il ne réplique rien j'inspire une nouvelle fois. Cependant il se manifeste à cet instant précis et m'arrache le joint, il l'écrase rageusement contre la table et s'en va.

« Putain Mar' t'es trop forte ! Doums éclate de rire et je le suis.

-J'ai l'impression d'être sur une autre planète dis-je en souriant naïvement.

-Normal j'lai vachement chargé. »

Il m'attrape par les épaules et me pose sur le canapé.

« Continuons ton initiation ! »

Je le regarde poser cinq verres de shot qu'il remplit d'un liquide transparent.

« L'objectif est de les boire cul sec les uns après les autres le plus vite possible. Compris ? »

Je hoche positivement la tête.

« C'est parti ! 3, 2, 1, GO ! »

J'attrape le premier et le vide d'une traite. L'alcool me brûle l'œsophage mais je continue en prenant le deuxième. Le suivant et encore le suivant il n'en reste bientôt plus qu'un. Une fois fini je me lève, les bras en l'air signe de ma victoire. Doums éclate de rire.

« C'est quoi la dernière étape de l'initiation ? Demandais-je en souriant grandement.

-Va pécho un babtou.

-Ken ? »

Morgan explose de rire.

« Ça aurait pu mais non lui ça sera pour plus tard me dit-il en me lâchant un clin d'œil. »

Nekfeu en japonaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant