48.

1.8K 63 17
                                    

Mardi 29 avril 2016,
8h12.

Ken est venu me chercher ce matin à 7 heures tapantes car il voulait à tout prix m'emmener sur le tournage de leur prochain clip. Nous sommes donc sur la route, le rappeur au volant tandis que je m'improvise DJ. Dans une entière fatigue, je me suis imposée en tant que tel. Il était hors de question que Ken me fasse découvrir des artistes au nom imprononçable. Ma playlist karaoké s'écoule donc depuis une bonne quarantaine de minutes. Au vu des morceaux que contiennent ma liste, je ne peux m'empêcher d'hurler chaque parole. Même si au début je faisais preuve de timidité, elle s'est vite envolée quand Gilbert Montagne a commencé à chanter sous les sunlights des tropiques. Un cri sonore s'échappe de mes lèvres au moment où les notes du rappeur à la fois loveur et pop star résonnent dans l'habitacle.

« Ah non mais vire moi c'te daube ! ronchonne Ken.»

Je ne prends en aucun cas compte de cette remarque désobligeante et tourne le bouton du volume sonore au maximum. Maître Gims m'arrache un sourire qui étire tout mon visage reliant mes oreilles. J'explose de rire à m'en faire mal aux entrailles au moment du refrain. Ken qui décidément change de comportement toutes les cinq secondes, chante à tue-tête.

« J'étais censé t'aimer, mais j'ai vu l'averse
J'ai cligné des yeux, tu n'étais plus la même
Est-ce que je t'aime ?
J'sais pas si je t'aime
Est-ce que tu m'aimes ?
J'sais pas si je t'aime »

Je le rejoins alors dans ce show improvisé en débitant à mon tour la suite de la chanson. Poussant la chose au plus loin, nous nous retrouvons à danser en faisant des gestes complètement idiots qui tentent de s'accorder aux paroles. J'essaye tant bien que mal de reprendre mon souffle alors que mon fou rire ne s'estompe guère. Finalement quand les dernières notes s'écoulent, la voiture se stoppe au même moment. Je m'extirpe du véhicule pour tomber face à une maison géantissime. Ken me rejoint en calant son bras autour de mes hanches. Je lui lance une légère œillade alors qu'il prend la parole.

« T'sais j'suis as-p comme Gims. »

Mes sourcils se froncent dans une incompréhension la plus totale.

« Pas besoin de me demander si j't'aime parce que la réponse est évidente. »

Un sourire en coin prend place sur ses lèvres.

« Et donc ? m'enquis-je de demander dans un murmure. »

Il accroche son regard malicieux au mien tout en collant nos deux fronts. Son souffle mentholé s'écoule sur mon visage m'arrachant un frisson.

« Je t'aime Beauté. »

Sur cette déclaration, nos lèvres se retrouvent bien rapidement pour valser entre elles. Sa poigne sur mes hanches se fait plus forte tandis que j'accroche mes mains dans ses cheveux en les tirant légèrement.

« Wesh ! »

Je me recule de Ken les joues rougies pour faire face à un Sneazzy aux sourcils levés. Plus dramas queen que lui vous pouvez rêver.

« Vous comptez copuler ici ? Non parce qu'il y a juste un clip à tourner. »

Je pouffe de rire alors que Ken grogne avant de me prendre la main et de me tirer avec lui. Nous retrouvons le reste du crew ainsi que l'équipe de tournage dans le salon qu'offre la gigantesque maison.

« Mon petit canard ! »

Bien vite Doum's vient me serrer dans ses bras pour me faire tournoyer dans les airs. Un sourire ne quitte plus mes lèvres. Une fois dans la capacité d'à nouveau marcher je salue l'entièreté des garçons en les tchekant. Hakim en décide autrement puisqu'il m'embrasse paisiblement le front. Son rôle de grand frère protecteur me fait doucement rire. L'équipe de production commence à déblatérer un nombre incalculable de chose qui ne parvienne absolument pas à mon cerveau. Soudain une voix féminine me reconnecte au moment présent.

Nekfeu en japonaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant