Une rencontre masqué

3.1K 61 0
                                    

Bon normalement j'avais tout ce qu'il me fallait pour la soirée de ce soir . J'avais mon masque provenant directement de Venise qui respectait le thème de la soirée « masquée » et j'avais mon invitation .
J'avais été invitée par une amie d'enfance Luna ,et je me préparais mentalement à me retrouver un peu seule . Je ne connaissais personne à part elle , mais cela ne m'inquiétait pas plus que cela car j'étais du genre sociable et je n'avais pas peur de rencontrer de nouvelles personnes .
Je sortis du métro et chercha une dernière fois l'adresse de la fête sur mon téléphone « 11 rue du Marchal De Lamartre , Paris » .
Je trouvai facilement le lieu , et rentrai dans le bâtiment . C'était un restaurant qui avait été aménagé pour la soirée . Il y a avait déjà une cinquantaine de personnes , tous masqués.
Heureusement Luna ne portait pas encore son masque et je la reconnus alors facilement :
-Luna ! Coucou , waaah cet endroit est superbe je sens qu'on va bien s'amuser ce soir .
- oui mais tu n'es pas la seule qui connaît personne ce soir . Me répondit mon amie d'un air agacé .
-Comment ça ?
- Ma mère a tenu à inviter le fils d'un des ces vieux amis qui vient d'aménager à Paris . Je le connais pas mais il a pas l'air pas très sociable contrairement à toi . Regarde : c'est celui qui porte un masque rouge assis tout seul
- bon Luna inutile de m'en dire plus : tu veux que j'aille le voir pour pas qu'il reste seul ?
- tu vas tout compris ! Merci encore Mia !
Elle s'éloigna pour rejoindre un groupe d'amie , le laissant alors seule . Bon se garçon était peu être tout simplement timide , ça ne voulait pas dire que il était bizarre ...j'inspira un grand coup et alla m'assoir à côté de lui .
- Moi c'est Mia !
Il me regarda d'un air surpris avant de répondre :
- Et moi c'est Tom.. enfin je veut dire Thomas.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant