21 juin 2019
20 heures 43Un mois était passé et malgré tout ce qu'il avait pus essayer Ken n'avait pas appris la moindre choses sur Sasha a à son grand désespoir. Ils s'étaient bien entendu pendant le séjour au final mais une fois de retour sur Paris la jeune femme avait repris ses bonnes habitudes et avait continuee d'ignorer les garçons.
PDV KEN
J'étais assis sur mon balcon, le cul sur une chaise et les pieds sur la rambarde et un stylo dans la bouche. Trois jours et trois jours que la page restait blanche. Bordel. Je passa la main sur mon visage puis dans les cheveux reposant la casquette sur mon crâne
Bzzzzzz bzzzzzz
Je plisse mon nez en regardant mon téléphone vibrer avant de voir qu'il s'agissait de doums
- ouais poto dis-je
- mec faut que viennes à côté du Trocadéro la y a un truc de fou
- hein
- viens au Trocadéro. DE SUITE.
Il avait raccroché. Je vous jure que ce gars c'est une galère à lui tout seul..
Sans vraiment savoir pourquoi je pris la veste que j'enfila tout en descendant les escaliers de mon immeuble. Je pris le chemin du Trocadéro et appela doums une fois arrivé, j'avais la flemme de me chercher dix ans dans la foule. Puis si je pouvais évité de me faire remarquer..Doums - oh le shrab viens voir.
Je fronca les sourcils avant de m'avancer vers lui alors qu'il se mit a à tourner la tête pour regarder la scène. Intrigué je tourna moi aussi la tête et failli m'étouffer en découvrant Sasha sur scène avec un gars. Qu'est ce qu'elle foutait la ?
(soyez mignons et imaginez vous qu'ils sont sur une petite scène dehors hein)
J'haussa un sourcil en regardant le duo, s'était plutôt pas mal du toit à vrai dire. Et je savais pas ce qui me choquais le plus, le fait que Sasha soit aussi à l'aise avec la table de mixage, le drumpad et les autres instruments ou sa voix ? Je souris en coin, je savais bien qu'elle ne m'avait pas dis la vérité pendant notre semaine de vacances.
Au bout de trois autres chansons, Sasha quitta la scène un sourire énorme au visage. Elle qui semblait habituellement éteinte était à l'instant même presque rayonnante. Je me mis alors a à marcher dans sa direction suivi de doums essayant tant bien que mal de me frayer un chemin dans la foule. Une fois devant elle je retira ma capuche avec un léger sourire plantant mon regard dans le sien.
Sasha - oh putain Ken ?!
J'avais senti la panique dans sa voix, sa se lisait meme dans ses yeux. S'était sa bulle et avec l'autre animal on avait réussi a y rentrer et ça n'avait pas l'air de lui plaire.
Sasha - vous êtes là depuis longtemps.. ?
Doums - assez pour savoir que t'es une rockstar.
Sasha - oh putain.
Ken - t'as une voix magnifique Sasha.
J'avais planté les yeux dans les siens et elle de mit directement à rougir en baissant la tête.
Ken - je veux chanter une chanson avec toi.
Sasha - quoi ?!
Elle avait relevé la tête d'un coup et me regardait avec des yeux de merlan frit, me faisant légèrement rire.
VOUS LISEZ
"Le son de sa voix"
FanfictionRenfermée, froide et distante, trois adjectifs qui étaient souvent utilisés à l'égard de Sasha, elle n'aimait pas les gens et ils lui rendaient bien. Tous, sauf lui. " ils n'ont jamais été aussi bons qu'ensembles. "