20 mai 2020
21 h 00
Plus Ken laissait sa haine déferler la petite blonde plus les larmes ravageaient le visage de celle ci. Et même si elle s'y attendait plus il parlait plus il lui brisais le coeur. Elle avait gardé tout du long les yeux rivés sur l'eau qui coulait en dessous d'elle, bien trop honteuse pour regarder Ken. Elle avait été nulle, débile même et n'avait aucunement pensée à ce que Ken aurait pu ressentir. Elle se souciais juste d'elle et de son malêtre, comme une sale égoïste qu'elle était devenue.
Elle vint doucement essuyer ses larmes à l'aide du révère de son pull dans un reniflant aux antipodes du glamour, enjambant alors la rambarde dans le sens inverse. Elle avait fait trop de mal à Ken pour l'instant et elle ne pouvait pas prendre le risque de lui en faire encore plus.
Sasha - t'as raison. je... je crois que je vais partir.
Elle planta alors ses yeux dans ceux du brun qui ne semblait pas vraiment comprendre ce qui était entrain de se passer. Il en voulait certes à la blonde, mais il n'avait jamais voulu la pousser à partir.
Ken - Sasha mais tu peu...
Sasha - fermes là, s'il te plait. rends pas les choses plus compliquées. Si je fais ça c'est pour toi Ken, je t'apporterais rien, je suis trop instable, trop nocive. Je vais te détruire, et crois moi c'est pas mon but. Alors laisses moi partir avant que ce soit trop tard.
Elle lui fit un sourire triste avant d'attraper son sac qu'elle jeta sur son épaule en tournant les talons bien trop vite pour laissé le temps à Ken de réagir.
C'est deux minutes plus tard que le brun se rendit compte de ce qui venait de se passer, il sauta rapidement la rambarde avant de se mettre à courir dans la direction où était partie sa blonde tout en criant sans noms dans tout les sens.
Mais rien.
Elle avait disparu dans les rues noires et désertes de la capitale.
Il n'avait même pas essayé de la retenir.
Il sentit la rage monter peu à peu en lui, il était fou de colère contre lui même. Rejouant la scène des dizaines de fois dans sa tête pour trouver ce qu'il aurait pu lui dire. Il avait tellement besoin d'elle et il l'avait laissé partir, comme ça, sans réagir.
Ken - MAIS QUEL CON
son poing vint s'écraser contre le mur le plus proche, une fois, puis deux, puis trois, puis quatre.. Il ne sentait rien, pas la moindre douleur, sauf celle de son coeur se briser dans sa poitrine.
Il allait faire quoi sans elle ?
Il prit alors son téléphone et dans un élan de génie, composa le numéro de sa grand mère. Il était certes tard mais s'était peut être la seule qui pourrait l'aider..
Yaya : Ken ? il y à un problème ?
Ken : yaya... désolé de t'appeler aussi tard mais j'ai merdé putain y à que toi qui peux m'aider
Yaya : Sasha ?
Ken : je.. putain... ouais.. On s'est retrouvé sur le pont et je sais pas ce qui m'a pris, j'ai vrillé qu'elle soit encore partie et j'ai dis de la merde.. après elle à dit que s'était mieux qu'elle parte. Qu'elle voulait pas me détruire ou je sais pas quoi putain yaya je comprends rien c'est quoi ce délire ?!
Yaya : n'essaie jamais de comprendre une femme enceinte Ken.
Le blond resta muet pendant de longue minutes, comme bloqué dans le temps alors que tout le stress de l'univers prenait rapidement possession de son corps. Sasha était enceinte. Ok. Mais de qui ?! De lui ?!
Ken : je... quoi... ? /il murmura, choqué/ je vais être papa.... JE VAIS ETRE PAPA !! putain yaya je vais être papa ?!
Yaya : t'as intérêt à la retrouver, et vite.
Le brun n'attendit pas plus longtemps et raccrocha alors que des larmes se mélangeait à l'énorme sourire qui ornait son visage. Trop d'émotions pour son pauvre petit coeur.
Il devait la retrouver le plus vite possible, mais une seule solution s'offrait à lui. Ses fans.
______________________________________________________
Neklefeu
ParisSalut mes étincelles, ce soir j'ai besoin de vous.
J'ai perdu mon âme soeur dans Paris (je suis quel genre de copain sérieusement), on à été séparé vers le pont de la concorde et j'ai aucune idée de là où elle peut m'attendre, sachant qu'elle n'a pas son téléphone, je m'inquiètes un peu.
Qui l'a vu ?
aimé par Mehdi93, SamiMoha, Ken.Samaras, Hugoxl82 et 185 652 personnes.
Hugoxl82 : vu y à même pas dix minutes sur les champs
↪ Neklefeu : merci gars
Mehdi93 : wsh comment tu peux perdre une go ?!
Framalentourage : du jamais vu mdr, appel si besoin d'aide
Marinade : je t'ai repost, t'as interêt à vite la retrouver crois moi
↪ Neklefeu : mais arrêtez avec ça là ce soir
Ken.samara : mdr un cas
Clara.NKF : elle est au trocadero, devant moi
Le sang du brun ne fit qu'un tour, il en avait pour dix minutes grand max et priait de toute ses forces pour qu'elle soit toujours là lorsqu'il arriverai. Il se mit alors à courir le plus vite possible, poussant le peu de passant qui trainaient dans la capital à cette heure tardive.
Il ne voulait pas la perdre.
Il ne voulait pas qu'elle parte.
Il ne voulait qu'elle.
Et leur enfant.
_______________________________________________________________________________
PETAGE DE PLOMBS MDR JE SAIS PAS POURQUOI JE FAIS CA MDR
CA VOUS PLAIT ?
Je suis pas convaincue
VOUS LISEZ
"Le son de sa voix"
FanfictionRenfermée, froide et distante, trois adjectifs qui étaient souvent utilisés à l'égard de Sasha, elle n'aimait pas les gens et ils lui rendaient bien. Tous, sauf lui. " ils n'ont jamais été aussi bons qu'ensembles. "