Neklefeu
ParisToujours pas couchés, bonne année mes étincelles 🔥🔥
❤ par antoinelomepal, doumslentourage, mehdi93 et 39 015 personnes
Mehdi93 : bonne année les shrabs neklefeu sashatouille samimoha
↪ sashatouille : bonne année le reuf rentrez vite je m'ennuie de vous
Framalentourage : jamais vous vous lachez en vrai c'est chaud
Sashatouille : ❤❤
neklavie : regarde nekscrewbb je te dis qu'ils sont ensembles
↪ Sashatouille : même pas !
↪ Neklefeu : mais c'est pour bientôt
_____________________________________________________________
1 janvier 2020
16h38
Sasha - Mais t'es sérieux ken avec ton commentaire là ?
La jeune femme se mit à rire, toujours allongé dans le lit aux côtés du brun. Il s'était réveillés sur les coup de quinze heures mais n'avaient toujours pas trouvés la force de bouger leur cul et traînaient chacun sur leur téléphone depuis une petite demi heure.
Ken - comme ci les gens s'en doutaient pas
Sasha - moui
La jeune femme fit la moue retournant a son occupation après avoir pris le temps d'admirer le visage de ken. Il était presque trop beau pour être réel mais il était bien là, et il était amoureux d'elle. Rien qu'en repensant à ça la jeune femme se mit à sourire alors que son coeur s'emballait, fallait vraiment qu'elle arrête d'agir comme une gamine de seize ans.
Sasha - dis, on va marcher ?
Ken - marcher ?
Sasha - ouais j'aime bien marcher
Elle haussa les épaules en souriant avant de se lever, laissant la plaisir au brun d'admirer son fessiers qui pour une fois n'était recouvert que d'un simple petit short. Elle prit quelques affaires dans son armoire avant de se diriger vers la porte un léger sourire aux lèvres.
Sasha - si tu veux je dois avoir des jumelles
Elle se mit à rire en rentrant dans la salle de bain lorsque le jeune homme lâcha un grognement. Elle attrapa son téléphone pour lancer une playlist quelconque, retirant ses vêtements un par un avant de se glisser sous la douche laissant l'eau chaude couler sur son corps.
Ken - c'est quoi c'te chanson ?
La jeune femme sursauta en rouvrant les yeux, écartant légèrement le rideau pour retrouver le brun appuyer contre le lavabo entrain de se brosser les dents.
Sasha - Mais kefas frère dégage
Ken - Ca vaaaaaa je vois rien
Sasha - t'es qu'un pervers
Ken - et toi t'es couché avec antoine
La jeune femme fit les gros yeux alors que le brun rigolait, sa brosse à dent dans la bouche. Il avait dit ça en rigolant, cherchant plus à faire chier la blonde que d'exprimer une certaine frustration. Il avait décidé de ne pas lui en tenir compte, ils n'allaient pas commencé l'année en froid quand même.
Sasha - je vais te noyer tu rigolera moins hein
Elle retira le rideau pour laisser l'eau couler sur son corps encore quelques secondes, faisant rire à nouveau le brun qui finissait tout juste de se brosser les dents. Puis plus rien, juste le bruit de l'eau et de la musique. Elle n'avait même pas entendu la porte.. Elle haussa les épaules avant d'accrocher le pommeau de douche en hauteur, venant ensuite se glisser sous le jet, lâchant un petit soupir de bien être lorsque l'eau vint masser son crâne.Et puis au bout de quelques instant, deux mains se posèrent sur ses hanches.
La jeune femme rouvrit directement les yeux en baissant le visage pour voir les mains de Ken posées sur chacune de ses hanches. Elle releva la tête en se pinçant les lèvres tournant légèrement le visage pour pouvoir voir celui du brun par dessus son épaule.
Il lui sourit pour toute réponse, avant de venir coller son torse au dos frêle de la jeune blonde pour lui murmurer doucement à l'oreille ;
Ken - promis je touche pas.
Sasha - mais qui êtes vous ?
Les deux jeunes se mirent à rire, toujours dans les bras de l'autre alors que l'eau coulait sur leur deux corps nus. Sasha se retourna pour faire face à Ken, venant passer ses bras autour du cou du brun avec un léger sourire aux lèvres. Si elle avait suivit son coeur et son désire, elle aurait probablement sauter sur le rappeur là, maintenant, tout de suite. Réunissant leurs lèvres pour la deuxième fois dans un baiser profond et plein d'amour.
Mais sasha n'écoutait pas son coeur, elle écoutait son cerveau.
Sasha - T'aurai préféré quoi, qu'on couche ensembles dès le début ou que ça reste "comme ça" ?
Ken - comme ça sans hésiter. J'aurai pas pris le temps de te découvrir si on avait couché ensembles, c'est peut être ça aussi qui m'a attiré vers toi, que tu sois pas à mes pieds.
Sasha - Je te trouvais débile ça risquai pas /elle émit un petit sourire avant de venir passer sa main dans les cheveux mouillé du brun/ je m'étais bien trompé quand même..
Ken - Et maintenant tu pense quoi de moi ?
Sasha - tu crois vraiment que c'est le moment là ?
Ken - bah ouais. rien de mieux que d'être à poil sous la douche pour parler sincèrement.
Il avait dit ça avec ironie déclanchant le rire de Sasha qui fut rapidement rejoins par le sien. La jeune femme se calma au bout de quelques secondes avant de regarder le brun dans les yeux en souriant.
Sasha - t'es loyal, honnête, doux, attentionné, puis t'es drôle aussi. T'es sincère dans tout ce que tu fais et tout ce que t'entreprend, tout ce que tu écris, t'y laisse un bout de toi même et c'est peut être ça qui rend les choses aussi belles. T'es vrai, généreux et t'es surtout passionné et ça c'est le plus important je crois. Ça te rend encore plus beau, je te jure Ken que quand tu parles de la musique t'as le visage qui s'illumine je crois que c'est la plus belle chose que j'ai vu de ma vie
VOUS LISEZ
"Le son de sa voix"
FanfictionRenfermée, froide et distante, trois adjectifs qui étaient souvent utilisés à l'égard de Sasha, elle n'aimait pas les gens et ils lui rendaient bien. Tous, sauf lui. " ils n'ont jamais été aussi bons qu'ensembles. "