prélude - Le gars est à l'aise

3.2K 117 0
                                    

19 decembre 2019
22h13

Sasha était resté bloquée depuis deux minutes, restant assise là sur sa chaise les yeux rivés dans ceux de ken. Si on observait attentivement le visage de la jeune fille on pouvait remarqué un léger rictus qui déformait discrètement sa lèvre supérieur, mais seule elle savait ce que cela signifiait.

Ken - dis quelques chose s'il te plait

Sasha - Je.. ouais désolée.

Elle secoua doucement la tête comme pour chasser ses idées, posant son verre sur la table avant de venir passer ses mains sur son visage.

Sasha - heureusement que j'étais assise parce que je m'y attendais absolument pas là. faut pas faire des trucs comme ça aux gens ken.

ken - sasha, tu divagues

Sasha - Je sais. Désolée.

Elle se saisit de nouveau de son verre, glissant sa paille dans sa bouche en regardant les gens passer devant le bar à travers la vitre. Elle avait envie de lui hurler qu'elle l'aimait, qu'elle ne pouvait plus se passer de lui et couvrir ses lèvres d'une rasade de baiser tant son excitation la submergeai mais elle ne fit rien, toujours dans le contrôle.
Elle se contenta de venir s'asseoir sur les genoux du brun après avoir reposé son verre, entourant son cou de ses bras pour venir lui murmurer à l'oreille.

Sasha - Attends moi encore un peu et je serai tout à toi

Elle embrassa le coin des lèvres de ken avant de retourner s'asseoir sur sa chaise comme ci de rien était, reprenant son verre en s'enfonçant dans son siège, un timide sourire sur les lèvres.
Ken ne savait plus quoi dire, il savait très bien que la blonde n'allait pas lui sauter dans les bras en lui dévoilant subitement ses sentiments, mais sa réaction l'avait surpris. S'était bien plus que ce qu'il avait espéré.

Ken - Je t'attendrais le temps qu'il faudra petit ange

_________________________

20 decembre 2019
07h49

Cette nuit là Ken avait étrangement bien dormi, à la fois rassuré par leur discussion et par la présence de la blondinette à ses cotés. Il fut réveillé par les rayons du soleil qui passait à travers les rideaux bleu de la chambre. Il faisait vraiment beau pour un mois de décembre.
Il s'étira de tout son long faisant craquer l'intégralité de sa colonne vertébrale ainsi que ses deux épaules.

Sasha - refait ça et je t'encule

Le brun se mit à rire avant de tourner le visage vers Sasha qui avait encore les yeux fermés, la tête enfouie dans l'oreiller. Elle ouvrit doucement les yeux en sentant le regard du rappeur sur elle, affichant un léger sourire.

Ken - Salut

Sasha - Salut

Elle vint se blottir contre lui, refermant ses yeux au contact de sa joue sur le torse du brun. Elle aurait voulu rester là toute la journée, enfermées dans cette chambre d'hotel avec la personne qui comptait le plus à ses yeux. Le brun embrassa longuement son front, venant du bout des doigts, caresser les côtes de sa petite blonde.

Ken - si on se bouge le cul je t'emmène voir le temple d'Athéna

Sasha - oh putain oui

la jeune femme sauta du lit en deux secondes parant en courant prendre sa douche. Elle avait confié à Ken lors d'une de leurs nombreuses conversation qu'Athena était sa déesse favorite et il s'était souvenu.

Dix minutes plus tard la jeune femme sortie de la petite pièce habillée rajustant sa jupe pendant que ken la regardait tout en buvant son café détaillant le corps de la jeune femme.

Ken - je crois que je t'ai jamais vu en jupe

Sasha - Je vais pas rencontrer ta grand mère en jogging quand même y à des fois ou faut faire des efforts

ken - et bien les efforts te vont bien.

Il passa à côté d'elle pour rejoindre à son tour la salle de bain après lui avoir mit une petite claque sur les fesses de la blonde parfaitement moulée dans sa petite jupe.

Sasha - ça y est le gars est à l'aise

Elle entendit Ken rire à travers la porte de la salle de bain et leva les sourcils en souriant avant d'aller a son tour se servir une tasse de café. Elle ne le dirait probablement pas à ken mais elle était stressée à l'idée de rencontrer sa grand mère, elle savait à qu'elle point elle comptait pour lui et elle avait peur qu'elle ne l'apprécie pas.. Elle fut sorti de ses songes par le bruit de la porte de la salle de bain, terminant rapidement son café avant d'enfiler son manteau et de prendre son sac.

Sasha - On y vaaaaa ?

Ken - t'es beaucoup trop pressée

Sasha - m'emmene jamais au zoo ou à l'aquarium alors hein

Elle émit un petit rire avant d'emboiter le pas vers la sortie de l'hôtel, ils avait trois heures avant que le taxi viennent les chercher, s'était largement assez pour une mini excursion en ville.

_______________________________________________________________________________

Sashatouille
Athènes, grece

SashatouilleAthènes, grece

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

EN BOMBE BEBE

❤️ par mehdi93, SamiMoha, Marinade, Neklefeu et 1022 personnes

Marinade : sa sort les jambes
SamiMoha : t'es partie hier et déjà tu te fous à poil ? Neklefeu rhabille ta meuf wesh
↪️Neklefeu : ah non mais moi ça me va comme ça hein
↪️ Mehdi93 : faux frère
Neklefeu : 🔥🔥🔥🔥🔥
Doumslentourage : y en à une qui va rencontrer la belle famille 🙄

_______________________________________________________________________

On va dire que la meuf est blonde sur la photo hein parce qu'il est 3:22 et je veux dormiiiiir mdr

"Le son de sa voix" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant