Je vais aller voir Ava

2.3K 87 0
                                    

15 main 2020
17h38

La jeune femme avait perdue son sourire, à vrai dire elle ne savait toujours pas quoi faire de cette nouvelles si... inattendue ? Il aurai du lui en parler lorsqu'ils s'étaient vu sur Lille. Elle revint s'asseoir, les sourcils froncés, alors que le silence avait prit possession du petit salon.

Ken - ça va .. ?

Sasha - je .. ouais. c'est juste bizarre je m'y attendais pas trop..

Moha - on aurai pu être plus doux aussi..

Sasha - non mais, c'est pas grave.. vous avez bien fait de me le dire mais c'est bizarre non.. ?

Elle releva son visage vers ces deux meilleures amis, attendant comme une réponse de leur part. Elle avait besoin d'aide, et elle savait très bien que même Ken ne pouvait rien faire là, tout de suite. Il ne la connaissait pas assez et il n'avait pas connu le père de la blonde au plus bas.
Elle lâcha un long soupir tout en fermant les yeux alors que toute son adolescence lui revenait dans la tête de plein fouet. Il fallait qu'elle arrête de penser à Ava.

Sasha - je crois que je vais allé voir Ava et maman.

Mehdi failli s'étouffer avec une gorgé de sa bière lorsqu'il entendit Sasha. Elle n'avait jamais été voir sa soeur au cimetière, elle n'avait même pas réussi à assister a l'enterrement tant la peine était grande et son coeur meurtri. Elle n'avait jamais été voir sa mère non plus et il était temps pour elle d'affronter les choses.

Mehdi - t'es sûre sha.. ?

Sasha - ouais. faut que j'y aille.

Moha - tu veux qu'on viennes avec toi ?

Sasha - non ça va.. je vais faire ça seule, c'est mieux.

Moha - tu vas y aller quand ?

Sasha - tout de suite.

_________
Ellipse de 2H
19h45
_________

Sasha n'avait toujours pas réussi à franchir le petit portail du cimetière bien qu'elle ce soir déjà retrouvée plusieurs fois devant celui ci. Mais à chaque fois elle avait continué sa route, tournant en rond dans le quartier sans jamais s'arrêter de marcher, elle commençait à avoir mal au pied et la nuit allait bientôt tomber. Elle devait bouger son cul avant que le cimetière ne ferme..

Elle rebroussa chemin pour retourner devant le cimetière, se contentant de regarder le portail pendant de longues minutes depuis le trottoir d'en face avant de sortir son téléphone pour composer le numéro de son petit ami. Elle avait besoin de lui.

Ken - Allo ?

Sasha - ken..

Il avait ressenti toute la détresse que renfermait la voix douce de la jolie blonde et son coeur venait de s'écraser au sol. Il se sentait coupable de l'avoir laissé partir toute seule, il aurait du insister pour l'accompagner, ou même la suivre. Mais il n'aurait, en aucun cas, jamais du laissé Sasha seule.

Ken - Mon amour... qu'est ce qu'il se passe ?

Sasha - J'y arrives pas... je reste devant le portail comme une con mais j'arrive pas à rentrer dedans.

Ken - t'es pas obligé de le faire aujourd'hui petit ange...

Sasha - Si. /elle marqua une pause avant de murmurer lentement/ tu peux venir s'il te plait ..?

Ken fut d'abord surpris de la requête de la blonde qui quelques heures avant avait clairement émit le souhait de faire ça toute seule. Et même si elle avait eu besoin d'aide, il pensait bien être le dernier qu'elle aurai pu appeler, Mehdi et Moha étant certainement plus aptes à l'aider sur ce point.. Il était touché.

Ken - envoie moi l'adresse en message je pars là.

Sasha - merci..

Ken - me remercie pas pour ça, j'aurai pas du te laissé seule.

Quelques minutes plus tard et ils avaient raccrochés pour laissé Ken se concentré sur la route alors qu'il roulait bien trop vite dans le rues de la capitale afin de rejoindre la petite blonde, il se gara à quelques mètres du cimetière, partant limite en courant rejoindre Sasha qu'il avait déjà repéré au loin.

Elle était là, droite comme un i et les yeux bien trop humide. Ils étaient fixés sur le cimetière et trahissait la douleur qui pouvait la torturer à l'instant même. Elle tourna la tête vers Ken lorsqu'elle entendit ses pas sur le bitume parisien, venant directement se glisser dans ses bras avant d'éclater en sanglots sans un mot.

Le brun se contentait de la serrer un peu plus fort, il savait très bien qu'avec elle il n'était pas nécessaire de parler pour la réconforter, au contraire. Il la laissa donc pleurer le temps qu'il fallait, caressant par moment son dos ou sa nuque alors que ses propres yeux se remplissaient peu à peu de larmes. Il détestait voir Sasha dans un état pareil et ça lui brisait le coeur bien qu'il sache que s'était nécessaire pour la "guérison" de la blonde

Sasha - bon... on y va.

"Le son de sa voix" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant