22 décembre 2019
17h04Sasha - Tu sais que ça doit faire au moins... cinq ans que j'ai pas fêté Noël ?
Ken - pourquoi autant ?
Sasha - je te rappel que mes deux meilleurs potes sont rebeu ? Même mon frère est rebeu wesh
Ken - arrête de dire wesh
Sasha - je fais ce que je veux, wesh
Ken - ça doit être triste de pas fêter noël
Sasha - la première année s'était surtout bizarre mais après tu t'en fou.
Ken - En tout cas je suis content que tu sois là
Sasha - Moi aussi petite nouille
Ken - petite nouille ?
Sasha - je suis sûre qu'elle est toute petite
Elle lui sourit avant de partir en courant dans le rues de la ville pour échapper au brun. Les deux étaient mort de rire, poussant les piétons sans aucune vergognes, bien trop concentrés sur leur courses.
Ils étaient sur l'ile depuis deux jours et ils avaient tellement de fois fait le tour de la petite ville que Sasha commençait à connaître assez bien les petites ruelles, lui permettant de se faufiler assez vite pour échapper aux yeux du bruns. Elle était caché dans un petit recoin d'une ruelle, dans l'ombre d'un porche et failli exploser de rire en voyant Ken passer devant lui sans la voir. Elle reussi à garder son calme, partant dans le sens inverse histoire de le faire galerer encore un peu plus mais sans comprendre pourquoi ni comment elle se retrouva rapidement encerclé de deux bras, lui faisant pousser un léger cris de surprise.
Ken - tu crois que je t'ai pas vu
Sasha - roh t'es pas drôle
Ken se mit à rire face à la moue boudeuse de la petite blonde, venant poser ses lèvres dans son cou avec douceur. Sasha se stoppa de rire au contact de ses lèvres, lâchant un petit soupir de bien être.
Sasha - ken.. on à encore des courses à faire
Ken - Je m'en fou
Il détacha ses lèvres de sa peau, venant la serrer contre son torse en souriant.
Ken - viens on retourne pas à Paris
Sasha émit un petit rire avant de se retourner dans les bras du brun pour lui faire face, venant doucement passer sa main sur sa joue.
Sasha - Je t'aime beaucoup mais doums va m'en vouloir à vie si je te kidnappe ici
Elle avait parlé sans réfléchir et c'est en voyant la tête de ken qu'elle compris ce qu'elle venait de dire. Elle fit les gros yeux à son tour alors que le brun la serra dans ses bras de nouveau, mais bien plus fort qu'il y à quelques minutes.
Sasha - même moi je m'y attendais pas
Ken - tu m'aimes ?
Sasha - Bah ouais
Elle avait murmuré sa dernière phrase, comme ci s'était un secret, alors que ses joues avaient pris une fois de plus une couleur rosé. Elle s'en était rendu compte lors de son voyage tumultueux et s'était pour ça qu'elle était revenu. Pour lui. Mais elle était bien trop timide en présence du brun qu'elle n'avais rien dit. Et puis elle devait régler deux trois trucs avant de pouvoir se consacrer rien qu'à lui et elle contait bien régler tout ça une fois rentrée a Paris.
_______________________________________________________________________________
25 decembre 2019
10h47Les papiers cadeaux volaient à travers le salon alors qu'on entendait déjà la nièce de Ken jouer avec la vingtaine de lego qu'elle avait recu. Après avoir donné les cadeaux qu'elle avait acheté pour la famille de Ken elle se retourna vers lui avec un sourire timide aux lèvres, une énorme boite dans les bras.
Ken - c'est quoi ce truc énorme.
Sasha - bah ouvre.
Le jeune homme lui prit le cadeau des bras en embrassant son front, se posant au sol pour ouvrir le gros cartons. Il fronça les sourcils en découvrant un carton à peine plus petit à l'intérieure, faisant rire la blonde de bon coeur.
Sasha - s'était juste pour te faire chier.. ouvre
Le jeune homme leva les yeux au ciel avant d'ouvrir cette fois ci le vrai carton. Il se mit à sourire en voyant sur le dessus une casquette North Face noire, exactement la même que celle qu'avait perdu le brun pendant un des festivals qu'ils avaient fait ensembles, en dessous se trouvait un pull de Noel du Wu tang clan sur lequel ken resta bloqué
Ken - alors celle là...
Sasha - quoi ?
Ken - ouvre le paquet là bas
Il pointa du doigt un petit paquet au pied du sapin qui portait le nom de la blonde, elle l'ouvrit en revenant vers ken avant de se mettre à rire. Ils avaient réussi à s'offrir le même pull.
Sasha - Moi qui comptais te piquer ton pull.
Elle se mit à rire avant de prendre le pull dans ses bras, déposant ses lèvres sur la joue du brun comme pour le remercier.
Sasha - y à le vrai cadeau au fond
Il se mit à sourire avant de regarder le fond de la boite, poussant les journaux roulés en boule qui cachait le dernier cadeau. Il ouvrit la bouche en grand en sortant le vinyle de la boite. S'était celui d'iam, l'édition de 97 de "l'école du micro d'argent", ken l'avait cherché pendant des années sans jamais trouvé un seul exemplaire. Il était tellement rare que les fans commençaient à ce demandé si il existait encore des exemplaires de ce chef d'œuvre.
Ken - t'es folle ...
Il leva les yeux vers Sasha qui était à genoux à côté de lui et c'est sans réfléchir qu'il attrapa son visage entre ses mains venant écraser ses lèvres sur celle de la blonde devant le regard de toute sa famille. Toujours dans la discrétion avec lui...
________________________________________________________________________________
vous me l'aviez demandé alors le voilà votre bisoooou
VOUS LISEZ
"Le son de sa voix"
FanfictionRenfermée, froide et distante, trois adjectifs qui étaient souvent utilisés à l'égard de Sasha, elle n'aimait pas les gens et ils lui rendaient bien. Tous, sauf lui. " ils n'ont jamais été aussi bons qu'ensembles. "