merci à nekfeu

2.1K 91 0
                                    

15 mai 2020
20h29

Ken - Sasha.. je crois qu'ils ferment.

La jeune femme tourna la tête vers le portillon où elle pouvait apercevoir un homme qui les regardait en agitant ses clés, le message était clair. Elle se releva alors du sol où elle était assise, venant doucement frotter son fessier pour retirer tous les petits cailloux qui était collés à son jeans avant jeter un dernier regard aux trois tombes pour enfin tourner les talons et repartir dans l'aller sans rien dire.

Ken se contenta de la suivre, comprenant qu'elle n'ai pas forcément la force ou l'envie de discuter. Une fois sortie du cimetière la jeune femme se stoppa pour prendre une grande inspiration afin de ravaler toutes les larmes qui menacaient de couler une fois de plus, elle avait tellement pleurer cet après midi qu'elle ne comprenait même pas que ce soit encore possible.

Ken s'approcha doucement d'elle pour poser une main dans son dos, l'incitant à marcher jusqu'à sa voiture. Ils s'installèrent, toujours sans rien dire alors que ken s'engageait sur le périph parisien.

Sasha - tu sais que l'appart est de l'autre côté ?

Ken - ouais

Sasha - on va où ?

Ken - surprise.

Sasha - Ken.. j'ai pas env...

Ken - fais moi confiance. si une fois devant t'as toujours pas envie on fait demi tour.

La jeune femme lui souris sans rien rajouter, tournant son visage vers la vitre après avoir mit la radio. Un léger sourire pris place sur ses lèvres lorsqu'elle prit enfin conscience de la chanson qui passait à l'instant même ; sous les nuages.

Et comme d'habitude elle ne pu s'empêcher de mettre le son plus fort faisant râler, une fois de plus ken qui ne supportait pas d'écouter ses chansons. Bizarre hein ? Elle aimait beaucoup trop cette chanson, quand elle avait envie de tout cassé, qu'elle sentait la rage monter en elle, s'était un peu comme son exutoire, mais elle oserai jamais le dire au brun.

Ken - tu sais que absolument personne à capté que s'était toi dans le clip ?

Sasha - en même temps je suis sous vingt kilos de sapes

Ken - je suis content que tu sois dedans

Sasha - moi aussi, je l'ai... qu'est ce qu'on fou là ?

Le rappeur se mit à rire en voyant la tête de Sasha alors qu'il se garait sur le parking de l'aquarium où il était venu la chercher quelques mois plus tôt.

Ken - alors tu veux toujours rentrer ?

Sasha - t'es au courant qu'ils ferment à 18h30

Ken - pas pour Nekfeu

Il haussa les épaules en souriant à la blonde avant de prendre son téléphone pour pianoter dessus, trois secondes plus tard et tout l'aquarium s'illumina décrochant le sourire de la blonde. Ken n'aimait pas se servir de sa notoriété pour avoir des "faveurs" mais pour la blondinette il pouvait bien faire une exception.

Ken - je l'ai ai appelé quand t'es partie. Je pensais que t'en aurai besoin.

Sasha - tu diras merci à nekfeu

Le brun eu un léger frisson en entendant son nom de scène sortir de la bouche de Sasha, jamais elle l'avait appelé comme ça et il n'aimait définitivement pas ça.

Ken - j'aime pas quand on m'appelle comme ça

Sasha - pourquoi ? /elle fronça les sourcils/

Ken - Parce que c'est pas moi.

il haussa les épaules avant de sortir de la voiture, faisant rapidement le tour pour ouvrir la portière a Sasha avant de lui tendre la main ce qui ne manqua pas de la faire rire. Il la tira doucement contre lui, venant glisser une mèche rebelle derrière son oreille.

Ken - Je suis fière de toi tu sais, t'es tellement forte que tu m'en laisses sur le cul.. j'aurai jamais pu faire tout ça tout seul.

Sasha - j'étais pas seule, t'étais là.

Ken - J'ai rien fais

Sasha - oh que si, détrompe toi

ken - pourquoi t'as pas appelé les mecs.. ?

Sasha - parce que c'est de toi dont j'avais besoin, y à que quand je suis avec toi que je suis pas énervée.

______________________________________________________________________________

Désolée de publier aussi tard, j'ai fais une sieste et c'est parti en gros coma sur le canapé mdr

Déjà 4000 vues, merci merci merci <3

&quot;Le son de sa voix&quot; Où les histoires vivent. Découvrez maintenant