13 Février 2020
02h39
Ken - Il te frappais souvent ?
Sasha fronça les sourcils alors que son visage était tourné vers la fenêtre, tournant doucement le regardvers Ken qui n'avait pas parlé depuis qu'ils étaient rentrés dans la voiture.
Sasha - C'est quoi cette question ?
Ken - je veux juste savoir.
Sasha - Non et c'est pas arrivé depuis ce jours là.
ken - comment t'as pus continuer à aimer quelqu'un qui te cogne dessus ?
Sasha - Je sais pas. J'étais pas bien je crois que je me rendais pas compte.
Ken - tu t'es jamais défendue ?
Sasha - tu l'as vu ?
ken - Je t'ai surtout vu enculé ton frère.
Sasha - Ouais mais léo avec une gifle il me tue
Cette phrase glaça le sang du brun qui resserra ses mains sur le volant une fois de plus, faisant blanchir la jointure de ses doigts.
Ken - je veux plus que tu le vois
La blonde tourna son visage vers le brun, un léger sourire aux lèvres. Elle avait toujours trouvé que Ken la protégeai beaucoup trop, oubliant parfois que derrière ses un mètre soixante se cachait une vraie tigresse.
Sasha - je comptais pas le revoir..
Ken - pourquoi tu souris ?
Sasha - Parce que t'es mignon.
Elle sourit en venant embrasser doucement la joue du rappeur, lui arrachant un petit sourire alors qu'il redescendait petit à petit de sa colère. Sasha avait le pouvoir de le calmer en une fraction de secondes et s'était tellement reposant qu'il ne se voyait déjà plus sans la blondinette qui avait prit une place énorme dans son coeur et dans son esprit.
_______________________________________________________________________________
13 février 2020
15h30
Sasha - Aller debout la petite marmotte
Sasha était couché de tout son long sur ken qui était encore sous la couette, profondément endormi. Elle vint déposer une rasade de baisers sur son épaule, puis dans son cou, n'ayant aucun effet sur le brun. Elle se mit à rire doucement, il était impossible a réveiller celui là..Sasha - ken si tu te lèves pas je te pètes dessus
Ken - Je m'en fou, je veux dormir
Sasha se mit à rire face à la remarque du brun qui n'avait pas bouger, gardant les yeux clos. Il avait sa petite voix du matin, bien plus grave et bien plus rauque que la normal et bordel qu'est ce que s'était sexy..
Sasha - dommage... je vais enlever mon porte jartelle alors.
Le brun ouvrit automatiquement les yeux, posant son regard sur Sasha qui explosa de rire en voyant la tête déçue du brun. En réalité elle était en Jeans et tshirt, rien de bien ouf. Elle avait juste dit ça sachant très bien que le brun allait enfin réagir.
Sasha - soit pas déçu chaton
Ken - bah un peu, t'es trop habillé là..
Sasha - Normal puis ce que je pars.
Ken - tu vas où ? /il fronça les sourcils/
Sasha - je te jure Ken que ton cerveau il marche pas comme les autres, je te l'ai dis cent fois. Je vais voir Lotfi, on va goûter.
Ken - goûter ?
Sasha - bah ouais, c'est trop important le goûter.
Elle émit un petit rire en embrassant la joue du brun qui la fit rouler pour venir la prendre dans ses bras, embrassant tendrement son cou puis sa joue.
Ken - tu reviens quand ?
Sasha - vers 17h30 je pense.
Ken - cool, parce que j'ai grave envie de toi maintenant
Sasha se mit à rougir automatiquement en entendant Ken dire ça alors qu'il planta ses dents dans la peau de son cou arrachant un petit soupir à la blonde ce qui ne manquea pas de le faire rire.
Ken - je vois que je suis pas le seul
Sasha - ta gueule
Elle se mit à rire avant d'embrasser rapidement ses lèvres, fallait pas trop la tenter quand même.. Elle se leva ensuite en attrapant son sac qu'elle avait posé au sol.
Sasha - A toute à l'heure petit zizi
Ken - mais je vais te niquer
Sasha - chouette !
La blonde se mit à rire depuis le hall ou elle était entrain d'enfiler ses chaussures, claquant la porte pour signifier à son copain qu'elle était partie.
Elle rejoignis rapidement son frère au petit café à quelque patté de maison de là, s'installant bien confortablement sur l'une des nombreuses banquettes rouge sans pour autant oublier la sensation des dents de ken sur sa peau. Et rien quand y repensant elle avait des frissons.. Elle avait fini par commander une grand capucino avec une tarte au citron, suivi par son frère qui ne cessait de parler depuis qu'ils étaient arrivé. Sasha se contentait de l'écouter en souriant, buvant chacune des paroles qui rythmais son récit sur sa découverte du rap et son ressenti par rapport à la scène ouverte.
Sasha avait déjà presque fini lorsque son téléphone se mit à vibrer, elle le prit pour ouvrir le message tout en continuant à écouter son frère.
Ken ;
ca va être méga long jusqu'à 17h30 en fait
Elle pinça doucement ses lèvres en regardant le message du brun ne prenant même pas la peine de lui répondre, elle savait très bien qu'elle allait y avoir le droit en rentrant, et tant mieux. Cinq minutes plus tard son téléphone se remit à vibrer sa main la faisant sourire malgres elle.
Ken ;
quand tu rentres je te jure que je te retourne comme jamais
Elle fit les gros yeux en voyant le message de ken.
Ok.
Elle avait beaucoup trop chaud et essayait de rester le plus normal possible face à son frère essayant de suivre la conversation alors que toutes ses pensées étaient dirigées sur ken et ce qui allait se passer plus tard. Sasha aimait le sexe et elle ne s'en était jamais caché, mais avec le brun s'était beaucoup plus intime, plus doux, et elle ne l'avait jamais connu aussi "cru" et d'un côté elle trouvait ça plutôt excitant..
Sasha;
Tant que ça ?
Ken ;
t'imagines même pas comment j'ai envie de toi
J'ai trop rage à évacuer
Sasha ;
ça tombe bien moi aussi
Ken ;
J'espère que t'es prête à passé ta soirée au lit
Sasha ;
Pourquoi pas ailleurs que dans le lit ?
Elle s'étonnait elle même, elle était entrain de goûter avec son frère qui lui parlait de ses galères au montage et elle envoyait des messages coquins à son copain sous la table. Le pire c'est que Lotfi n'avait rien remarqué, ni les joues rouges de la blonde, ni sa poitrine qui se soulevait un peu plus rapidement à chaque messages.
Ken ;
stop sinon je vais venir te chercher
Sasha ;
viens je t'attends
VOUS LISEZ
"Le son de sa voix"
Fiksi PenggemarRenfermée, froide et distante, trois adjectifs qui étaient souvent utilisés à l'égard de Sasha, elle n'aimait pas les gens et ils lui rendaient bien. Tous, sauf lui. " ils n'ont jamais été aussi bons qu'ensembles. "